Ou loger pour un prix raisonnable à New York ? (2 semaines)

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 20:55
Bonjour, l'hôtel étant un peu trop cher pour moi,je cherche ou dormir pour un prix raisonnable à New York pour 2 semaines. j'aurais aimé un B&B, chez l'habitant, voir même un échange d'appartement !Je partirai avec 1 ou 2 ados ..merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 23:55
à Brooklyn pour un séjour authentique, location d'appartement meublé du côté de bergen street angle flatbush avenue (plutôt chic) sinon du côté de nostrand avenue (plutôt simple), par le métro le coeur de la big apple est tout proche.

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 20:27
essaye ça, j'y suis allé en 98 pour un WK/End visite NY. International Ymca Adresse :‎ 5 W 63rd St New York, NY 10023-7162, United States (212) 727-8800 internationalymca.org
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 16:24
Mon beau-frere est agent immobilier en France , mais travaille aussi pour NY habitiat (une agence dont le siege est a New york). Il s'occupe de trouver des appartes temporaires (donc parfait pour vous). Il connait NY puisqu'il y a vecu. Si vous voulez son contact, n'hesitez pas a me contacter via copain d avant. Sinon il y a un site internet: http://newyork.craigslist.org/ il faut aller ds "housing" sublets/ temporary ou vacation rentals
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:30
L'hotel Larchmont, dans le village, sur la West 11th street. http://www.larchmonthotel.com/site/ C'est un hotel style europeen, ils ont des chambres ou tu partages la cuisine et la salle de bain et aussi des chambres avec leur propre salle de bain. C'est bien entretenu et puis ils offrent un breakfast le matin. C'est dans le meilleur coin de Manhattan, et c'est tres tres sympa. Sinon tu peux essayer le hostel dans Chelsea, pas sur de l'address exacte, mais je crois que ca s'appelle "International hostel'. Bon Sejour!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 20:55
nous sommes alles en 2007 et nous avons loger genre auberge de jeunese tres bien , propre et securisé a voir !!
0