Je suis à la recherche d'infos sur le New York City pass. Merci de votre gentill

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 03:13
Je suis à la recherche d'infos sur le New York City pass. Merci de votre gentillesse. Christophe
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment d'infos à vous donner sur le new york city pass, je ne connais pas plus que cela.

Ce mlessage pour vous dire de ne pas manquer, hormis les sites connus ... bien sûr, la vue du pont de Brooklyn à la nuit tombée (passez le pont sur le quartier de Brooklyn et mettez vous donc en face de Manhattan )... c'est irréelle !!!!
De plus, une petite comédie musicale sur Broodway ... c'est magique ... d'autant plus, si vous achetez vos billets jusqu'à 70% de réduction sur la place de Times Squar "tkts" billeterie sous le grand escalier rouge (vous ne pouvez pas le louper !!!! )


Il me reste à vous souhaiter bon voyage à la Capitale du Monde ... c'est so crazy !!!!!!!


0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 16:05
Attention, une dernière infos ... concernant la vue de Manhattan du pont de Brooklyn, il me semble que ce petit parc à des heures de fermeture ...aux alentours de 23h00 ... à vérifier ...
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 22:32
le city pass permet l'accès : au museum d'histoire naturelle, au MoMA, au MET, au Guggenheim à l'empire state building, et au choix accès l'ile de miss liberty (pas le socle ni la couronne) plus ellis island ou à l'une des croisières sur l'hudson et l'east river. Avantage : - le prix par rapport à l'achat à l'unité de chacune de ces activités, - tu ne fais effectivement pas la queue pour acheter ton billet mais tu la fais pour accéder à l'activité. je précise en prenant un exemple : pour les musées, pas de queue, tu vas au guichet et on te file ton entrée. Par contre intéressant pour l'empire state (on a du passer devant une centaine de personnes qui attendaient pour acheter leur billet mais tu ne passes pas devant ceux qui viennent juste d'acheter le leur .... idem pour miss liberty! Donc à mon sens à prendre absolument sauf si t'en as rien à faire des musées!!! En ce qui me concerne, acheté sur internet une semaine avant le départ, tu imprimes ton "voucher" et lors de ta première visite, on te file le pass en échange du "voucher". Pour info, acheté à peu près 52 euros en juin 2009 (prix à l'unité de chacune des activités +/- 100 euros
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 23:09
Merci pour la qualites de vos reponses et de votre disponibilite , sur quel site internet pourrais je me le procurer ? Jai bien apprecie la photo jocelyne .Je vous ferai un petit recit des mon retour .. Christophe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 03:13
Bonjour, Je vis sur la cote Ouest des Etats Unis depuis 16 and mais je vends souvent des voyages sur New York vu que je suis un agent de voyages... SI vous comprenez l'anglais, vous pouvez aller sur le site suivant : http://www.citypass.com/city/ny.html Vous pourrez acheter le City Pass ainsi que le Metro Card pour acces au metro et bus a NYC !!! Bon voyage
0