Connaissez vous des bons plans pour dormir à New York?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:06
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 20:49
je souhaite y aller en avril / mai l'an prochain pour une quinzaine de jours environ à New york.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 15:48
Nous somes descendus a l'hotel SKYLINE qui se situe à deux pas de COLUMBUS CIRCLE sur la 10 è AV entre 49 et 50è. IL n'est pas donné mais les chambres sont confortables et il a le gros avantage d'avoir une piscine ce qui est appréciable après une journée d ballade, enfin si on aime la piscine.....Bon voyage.
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 16:12
salut, il existe l'hotel YMCA a proximité de central park, ce sont des chambres universitaires bien sympa, j'ai meme eu la chance d'avoir une vu sur manathan! bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:29
salut la new yorkaise ! l'hotel Carter est un bon rapport qualité prix, bien situé ! etant dans celui ci en octobre 2007 . bon sejour dans cette merveilleuse ville !!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 20:26
Bonsoir, Attention toutefois aux auberges de jeunesse !! J'y étais il y a 2 semaines !!! J'avais éservé avec un ami sur hostel.com. Nous avons logé à Broadway Hotel. Google map nous a indiqué cet hotel vers le ground zero ...... nous n'avons pas fait attention qu'il y avait 2 Broadway hotel !!!!! avons cherché !!! alors que notre auberge de jeunesse était vers Central park ( donc à l'opposé !! ). Honnêtement, je ne la conseille pas du tout !!! Les chambres étaient plus que précaires ( 2 lits supperposés peu solides et 1 lavabo ). Je n'avais jamais vu ça ! Toilettes et douches sur le palier ! et super sales !!!! Alors, attention aux photos attirantes sur internet et qui ne représentent pas du tout la réalité !!! Attention aussi, sur internet, les prix sont indiqués sans taxe ! Pour une personne indiquée à 30 dollars nous avons payé 7 dollars de taxes ! Alorsbon courage parce que ce nest pas si facile de se loger à un prix correct sur New York !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 09:57
C'est quoi la Craiglist ? pour loger chez l'habitant Personnellement j'ai longtemps habité NY et je ne me rappelle pas avoir vu des hotels pas chers pour de la "High quality" Toutes les grandes villes c'est partout pareil...c'est cher et donc si tu n'es pas difficile et veux bien prendre le risque de dormir "nimporte où" avec la chance de bien ou mal tomber, il reste la solution du Couchsurfing sous differentes associations... Bon courage Si tu as besoin de renseignement sur NY, pas de probleme, je pourrai toujours t'aider Bye Michele
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 12:15
Je te joins la carte de l'hôtel où je me rends à NYC. Si tu es intéréssée je te donnerai plein de bons plans. Enjoy

0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 18:17
J'ai appris que les auberges de jeunesse étaient ce qu'il y avait de mieux là-bas, beaucoup en sont satisfaits.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 23:54
http://www.newyorknetguide.com/fr/Dir/Element_56.shtml je suis allée là en 2007. Chambre de 6 (non mixte). Lits superposés. Propre et calme. SdB nickel. Pas cher. Dans le quartier de Chelsea (intéressant!), 20e rue, presque en face du commissariat de police. A deux rues du métro.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 00:36
bonjour ,moi je suis allez 5 fois a N-York j'ai dormis 2 fois a l' auberge de jeuneuse d'Amsterdam avenue ds le 95 ieme rue ,ou sinon ds un Hôtel ds Manathan crasseux ;je te déconseille ,ou alors par contre un hotel sympa c'est ds la 135 ieme rue au niveau de Harlem ,un peu craignos comme cela mais super sympa ,même les alentours génial si je retourne a N-York je reprendrai cette hôtel vas sur http://www.french.hostelworld.com/index.php
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 00:47
re voila l'hotel donc je te parlai a Harlem Harlem YMCA 180 West 135th Street, NY 10030 30 euros la nuit par persone
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 08:58
Bonjour, Nous partons à New York pour les fêtes de fin d'année et nous avons trouvé un appartement à louer (relativement moins cher que l'hôtel surtout en famille). Il faut aller sur le site de new york habitat et plus particulièrement prendre contact avec Christophe Pourquier (français qui travaille dans cette société et qui est vraiment professionnel) à l'adresse suivante : christophe@nyhabitat.com. Il te trouvera un ou plusieurs appartements en fonction de ton budget et du nombre de personnes. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Laëtitia QUAGLIERI
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:18
Je suis allée a NYC plusieurs fois, à chaque fois dans un hotel à Manhattan, le meilleur de ceux que je connais est sant hésiter le hampton inn, times square, le reserver aupres de bookin.com , moins cher que sur le site de hampton
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 16:04
Je te conseille une super auberge de jeunesse sur Times square : big apple hostel, de loin la meilleure testée à NY en 2004 et 2009. D'après mes souvenirs, c'est de l'ordre de 46$ la nuit, pas la moins chère, mais j'ai testé moins cher et ça ne vaut pas le coup. En plus, tu es à 2 pas de tous les théâtres, donc si tu sors le soir, pas d'inquiétude pour rentrer à pieds, c'est super sécurisé.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:52
salut, je reviens de NY et nous on a logé au Newton Hotel proche de la 96ème: sympa, propre. Juste faire attention a bien prendre salle de bain privé en reservant (sauf si on n'en veut pas de privé....lol). Quartier sympa avec supermarché ouvert 24/24h et un dinner, des bakery...et bouche de métro à environ 30 mètres. Nous avons reservé via expedia.fr et c'est environ 90 euros la nuit
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 12:31
Bonjour, Je suis allé à NYC en septembre 2000, donc les infos que je peux donner ne sont pas top récentes, mais j'avais dormi à l'auberge de jeunesse (American Youth Hostel) d'Amsterdam Avenue, et je ne crois pas qu'on puisse trouver meilleur tarif pour dormir à New York, si ce n'est se faire héberger chez une connaissance ou en "couchsurfing". C'est ici (le gros bâtiment, à droite de Amsterdam Ave., sur la photo, entre la 103e et la 104e, avec une cour intérieure) : http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=amsterdam+avenue+new+york&sll=47.15984,2.988281&sspn=20.537846,39.199219&ie=UTF8&ll=40.798719,-73.966565&spn=0.001395,0.003412&t=h&z=19 L'auberge de jeunesse ne porte pas forcément bien son nom, puisqu'il ne semble pas y avoir de vraie limite d'âge (dans la chambre, on avait un papy, bien sympa, d'environ... 70 ans !). Et il faut savoir que la durée du séjour est limitée à une semaine (7 nuits). Au delà, il faut trouver un autre hébergement. Il faut aussi être clair : les chambres à 8 ou 12, ça ne convient pas à tout le monde. Je ne sais pas quelles sont vos attentes. Ceci dit, 27 dollars la nuit en septembre 2000, probablement 30 ou un peu plus maintenant, c'est imbattable. Bon séjour dans la Grosse Pomme !
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:25
Sur Manhattan, tu vas galerer, les prix sont super cher, il vaut mieux trouver des appart en location pour une ou deux semaines, ca reviendras beaucoup moins cher, vaut mieux partir a plusieurs(logique), mais plus dans les alentours du queens ou brooklyn vers brigthon beach c' est superbe...Evites harlem c' est encore un peu tendu pour un blanc (au dela de la 100em environ) Bonnes chances dans ta quete
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 23:28
Moi je voulais juste te dire que j'ai beaucoup aimer l'auberge de jeunesse dans laquelle j'etais ct a harlem a la 112éme il me semble Virginia's Guest House...
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 20:49
Pour le commentaire un peu plus bas au sujet de Harlem faut arreter de dire que c'est tendu pour un blanc, j'y suis allé en Mai, je logeait sur la 128th entre Madison avenus et 5th, j'y suis resté une semaine, sortait a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et je n'ai eu aucun probleme, les mecs sont entre potes ils te calculent meme pas!...
0