Signaler

Stage professionnel à Malte [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 21:44 par ZORRO40
Ma petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet endroit ? Peut-on y loger facilement ?
Utile
+10
plus moins
J'habite a Malte et je peux vous assurer que c'est le pays le plus sur ou j'ai vecu. Quant au logement, il est assez facile de trouver des appartements a partager. De plus, les loyers ne sont pas chers - comptez de 200 a 300 euros en periode d'ete. Dites-moi dans quelle region elle veut s'installer et je pourrai plus vous renseigner. Mon mari, mes 2 petites filles et moi avons un grand appartement de 4 chambres, dont une est disponible; par contre nous sommes a Mellieha bay - en face de la plage, c'est magnifique- mais c'est assez loin de Sliema ou Valletta. Sachez que sans voiture, tout ce fait en bus sur l'ile. J'espere vous avoir un peu renseigne. Bonne chance.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ismail481 1Messages postés vendredi 1 août 2014Date d'inscription 1 août 2014 Dernière intervention - 1 août 2014 à 15:16
Bonjour,

Je suis actuellement en stage à Malte, je peux vous garantir qu'il n'est pas compliqué de trouver du travail ou encore de trouver une location ou d'acheter un bien. L'ile est en pleine croissance.

Avant d'arriver sur l'ile, on m'avait conseillé l'agence Frank Salt dans l'immobilier pour pouvoir me loger, une fois sur place je me suis donc rendu à leur agence principale qui m'a trouvé un logement tres rapidemment.

Pour plus d'informations je vous met leur lien du site internet:
http://www.franksalt.com.mt
Répondre
Nanou- 7 oct. 2014 à 10:23
Bonjour je vais aussi aller dans 1mois a Malte pour une durée de 6Mouis de stage, auriez vous des pistes pour des stages?
Répondre
recherche stage- 13 janv. 2015 à 16:42
bonjour,
j'aimerai avoir des tuyos sur des entreprises en communication qui seraient suceptible d'accepter des stagiaires français....
Répondre
margauux-j 1Messages postés dimanche 18 janvier 2015Date d'inscription 18 janvier 2015 Dernière intervention - 18 janv. 2015 à 17:01
Bonjour, je suis actuellement en BTS CI, auriez-vous des contacts d'entreprise pour effectuer mon stage de deux mois?
Merci
Répondre
BNEEL- 5 déc. 2016 à 15:50
Bonjour,

J'ai un stage à effectuer durant 1 mois sur la période de mai à juin, dans le domaine de l'administration, pourriez-vous me dire vers où orienter mes recherches ?

Merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Bonjour,

J'ai moi-meme effectue un stage a Malte.
Pour des raisons utilitaires je suis donc passe par un organisme appelle ''Stage Malta''.
Je deconseille totalement cet organisme pour de multiples raisons. Ils ne sont tout simplement pas professionel. Que ca soit sur le plan pedagogique ou financier.
chiraze- 12 déc. 2013 à 12:23
Bonjour,
Pourrais-tu me transmettre les coordonnées de ton stage stp ? car je suis à la recherche d'un stage pour 2014 et je ne trouve toujours pas
Répondre
Cindy- 13 déc. 2013 à 12:49
Bonjour

je suis actuellement en Commerce International 1ère année et je suis à la recherche d'un stage de 2 mois, de début mai à début juillet. Pourrais-tu me filer quelques coordonnées d'entreprise, notamment celle où tu as effectuer ton stage, et si tu as quelques avis à me dire sur le déroulement du stage. Je pense que c'est assez difficile de trouver un stage surtout à l'étranger de nos jours, que je pense que l'entraide entre tous ne serais pas sans refus.
Merci bien.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
SUPER ENDROIT SI ELLE PEUT VISITER JE LUI CONSEIL ILE DE GOZZO ILE DE COMINO SI ELLE AIME NAGER ELLE AIMERA CELLE DE COMINO ET VRAIMENT SUR L ILE DE GOZZO C EST LES JARDINS DE MALTE. TRES BELLE ENDROIT OU SERA T ELLE POUR SON STAGE PROFESSIONNEL? SI JE PEUX AIDER JE CONNAIS QUELQU UN QUI TRAVAIL A L HOTEL PARADISE BAY. J ATTENDS DE VOS NOUVELLES SI VOUS VOULEZ A PLUS FABIENNE
Hlr- 19 févr. 2015 à 11:44
Bonjour êtes vous toujours en contacte avec la personne travaillant dans Un hôtel ?
Répondre
Shanna- 21 juil. 2015 à 13:49
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage de 5 mois et mes recherches sont ciblées sur Malte, auriez vous des contacts à me proposer ?

Cordialement,

Shanna
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis parti à Malte pendant 2 mois et demi et c'est super. Pour les logement, le mieux c'est (si elle y va à plusieurs) de louer un appartement à plusieurs. Sinon, on peut loger en demi-pension chez l'habitant ou alors l'hotel. les prix étaient raisonnable il y a 3 ans mais ça augmente de plus en plus....
Marie- 14 janv. 2014 à 13:53
Bonjour, ou as- tu fais ton stage a malte? est il facile de trouver un stage la bas?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Moi et mon mari sommes partis à Malte pour notre voyage de noce, il y a maintenant quelques années (10) et nous avons trouvé que le pays était très agréable. Il était beaucoup plus facile de circuler en bus qu'en louant une voiture, car coté code de la route nous n'avons pas trouvé les maltais très prudents. En ce qui concerne le logement, nous avions pris un hotel. Bon stage à votre petite fille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
SUPERBe malte... j'ai de très bons souvenirs avec ma fille.... j'avais gagné un voyage professionnel..... je pense qu'elle aimera bcp.......
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai eu amie qui y est partie en stage, en arrivant elle a logé chez l'habitant puis a trouvé très facilement une colocation, par contre elle m'a dit que les loyers étaient plutôt élevés.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je pars à Malte pour deux mois à Malte pour effectuer un stage à La Valette, en avril et mai. Je suis donc à la recherche d'un appartement, d'une famille d'accueil, d'une colocation... Si quelqu'un peut m'aider. Je vous remercie d'avance.
am- 13 avril 2012 à 11:09
Tu as trouvé comment ton stage ?je cherche moi pour 2 mois aussi juin et juillet mais sans succès. Merci de ton aide
Répondre
allison- 15 avril 2012 à 14:40
Salut,
je pars à Malte dans 2 semaine et je cherche une colocation ou appartement avez vous des adresses pour moi ?
Répondre
marion- 25 oct. 2012 à 18:25
Bonjour,
Je souhaite également partir à Malte pour mon stage ! Je recherche sur internet mais il n'y à pas grand chose si quelqu'un à des adresses d'entreprise merci de FAIRE SIGNE !!!!
Répondre
Marie- 14 janv. 2014 à 13:52
Bonjour, je suis a la recherche d'un stage à malte, si jamais vous avez des adresses, je prends!
merci d'avance
Répondre
ZORRO40- 14 mars 2017 à 21:44
Bonjour je voudrais partir à Malte pour effectuer mon stage en entreprise.
Je suis en 1er BTS assistant manager.
Aurais-tu des adresses à me communiquer stp
Merci d'avance
Anaïs
***@***
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, nous avons plusieurs opportunités de stage à Malte si vous souhaitez améliorer votre niveau d'anglais. La recherche de stage est gratuite, nous ne sommes pas une agence.
Contactez nous à fimmalte(@)gmail.com
www.stagemalte.strikingly.com
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Dommage, Malte c'est fini. Inflation galopante de l'immobilier, bétonnage à outrance ... Oublier la voiture et prenez le bus. Carnaval encore sympa en février, mais pour combien de temps. Le tourisme tue tout.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !