Je vais me rendre à Strasbourg fin novembre. Quels sont les lieux incontournable

Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 12:49
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 02:38
le 28 novembre le marché de noël ouvrira ses portes à STRASBOURG mais vu que je serai sur place la veille, quels sont les lieux à visiter ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 18:02
tout ce qui est quartier de la Petite France avec les Ponts couverts. Très beau au moment où tu ira, surtout lorsqu'il fait deja nuit. C'est un tres jolie endroit. Après il y a toutes les petites rues pietonnes qui menes à la cathedrale qui sont tres jolies, du type Rue Mercière.

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 18:57
Un conseil il faut faire le marcher de Noël. C'est une chose à faire il s'installe du 28 novembre au 30 décembre autour de la cathédrale. J'ai habité Strasbourg pendant 6 ans et chaque année j'y allée, c'est magnifique avec ses petits chalets en bois, ses différentes senteurs, à faire surtout le soirs pour voir toutes les illuminations etc...

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 20:35
La petite France et tout le quartier au centre où se trouve la cathedrale. Bien sûre visite de la cathedrale et de l'horloge astronomique qui sonne vers midi (à vérifier sur le site de l'office de tourisme de la ville, pratique et complet)
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 02:59
Je confirme. J'ai des amies dans plusieurs coins de la France (des "Copines d'Avant") et dès que je leur dis que j'habite en Alsace, pas très loin de Strasbourg, la première chose qui vient à l'esprit des gens de "la France de l'intérieur", c'est "the attraction of Strasbourg" : La Cathédrale ! L'équivalent (en notoriété) de la Tour Eiffel à Paris. Puis effectivement, côté animations, elles m'ont aussi dit : "Et on a entenduy parler des fameux marchés de Noël, parait qu'ils sont superbes" ! Même ceux d'Allemagne, qui pourtant veulent rivaliser, ne leur arrivent pas à la cheville! Voila une photo PRISE PAR MOI-MÊME avec mon tél portable (désolé pour la qualité...ce n'est qu'un tél mobile), le jour de la fête de la musique le 21 juin 2008.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 09:52
les ronds points.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 02:38
Bonjour, moi j'ai été faire un tour à KELL en Allemagne c'est à 15 mn de bus de Strasbourg... c'était trés sympa et facile d'acces. Bonne visite
0