Quoi visiter en Ardèche en été ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 13:55
 btpsjc - 29 sept. 2022 à 16:09
Bonjour

Quoi visiter en Ardèche en été ?

merci
A voir également:

41 réponses

pourquoi ne parlez vous que de l'ardèche du sud! le plateau, saint agrève, le mont gerbier de jonc, les marchès du plateau ardèchois il ya tant à voir et surtout, des festivals de musiques uniques, des brocantes et vides greniers pleins de trésors, des gens divers par leur accueil, leur histoire leur religion.............
pleins de villages typiques et des sentiers de randonnées extraordinaires pour les "cracs" et les autres ( c'est plutôt plat) , et pour les cavaliers ici c'est idyllique!! pensez au festivale de rodéo et country à saint agrève durant une dizaine de jours dans la première quinzaine d'aôut !! ! !!
31
Je suis bien d'accord, il y a bien d'autres choses que les gorges de l'Ardèche. Surtout l'été, ça devient vite un enfer, genre la région parisienne en plein coeur de l'Ardèche !

Enfin pour ceux qui veulent quand même s'acharner, sur la trentaine de loueurs présents à Vallon Pont d'Arc, il existe quelques loueurs qui valent le coup et qui traitent bien leurs clients.
Personnellement je leur recommanderais le loueur Viking Bateaux mais ça ne doit pas être le seul prestataire sérieux sur la zone.
0
St. Agrève et un juste à côté le village de Devesset et son lac sont très acceuillants pour des ballades sympas.
0
il y a également "les Vans" pas mal du tout et l'été on peut piquer une tête dans le chassezac juste à côtè ! il y a de superbe balade et je recommande de partir de Malarce sur la tigne jusqu'a La Blacherette ou vous pouvez acheter quelques tomes de biquettes (chaussure de montagne oblige ) ! c'est vraiment sympa !
0
moi je propose Issarlès. Il y a aussi un lac très sympa et c'est frais l'été! Beaucoup de randos possible! Sinon, plus au Nord, entre Tournon et Lamastre, vous pourrez aussi profiter du Mastrou (peut-être à partir de cet été) et faire du vélorail!
0