Je pars le 23 janv pr laJordanie.Quel temps fera-t-il,et pr 2 excursions Petra e

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 16:47
Vêtements chauds? Chaussures de marche? Ou bien T-shirt, tennis etc...Tous renseignements me seront utiles. Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 14:57
Je pense qu'en janvier il va faire frais voire froid par endroit. J'y étais début novembre et on supportait de se couvrir surtout en altitude car il y en a dans le centre (1500m) et le Wadi Rum à 800m. Pas mal de vent aussi. Pour Petra cela devrait aller mais le matin il fera tout de meme froid. J'ai vécu 6 mois en Israel (Jérusalem)à la meme période et l'hiver était tout de meme marqué. (limite neige). Prévoir donc une polaire et pantalon. Du coté de la mer morte pas de problème, il fait bon comme à Aquaba d'ailleurs (niveau mer et en dessous!). Sinon superbe pays, plein de sites à découvrir dont Petra (à faire à l'ouverture le matin sans touristes pour les photos et apprécier) , le désert du Wadi Rum à faire avec nuit et super accueil de la population. Bon séjour

0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 16:47
J'ai visité Pétra en octobre , il faisait donc assez chaud ... Prévoir de bonnes chaussures de marche, car en plus du site , il y a de tres beau endroit a voir en haut des falaises . ( + de 800 marches irrégulieres pour voir le monastere ! )

0