Je vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 12:01
 aldo500 - 5 févr. 2013 à 18:26
je vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas manquer ? merci, je ne connais pas du tout.
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 18:44
Aller se balader dans le vieux Lyon, manger dans l'un des petits bouchons lyonnais sur une terrasse, manger une glace chez Nardone....Prendre juste à coté le funiculaire et monter visiter Fourviére et profiter du panorama, se diriger à 500m à pied au théatre gallo romain. Redescendre à pied par les rues à pic et pavées. Se rendre place bellecourt, faire du shopping rue Nat', aller rue Mercière, rétro à souhait. Prendre l'air sur les quais de saone et surtout aller au parc de la tête d'or !! Incontournables Mais surtout se faire une soirée café théâtre et là y'en a des seaux. Le plus kitsh...le boui boui, le plus récent ...Le rideau rouge. A faire aussi le complexe du rire , les pieds dans le plat...bref l'embarras du choix !! Manger sur une péniche pour le coté ludique plutot que pour la bouffe. Aller à part dieu s'il pleut. La tournée des musées en veux tu en voilà...Guignol, les miniatures, les canuts...Ne pas oublier d'emporter des pralines et des coussins lyonnais en souvenir
15
merci pour les infos, elle son clair!
1