Me conseillez-vous pr cape d adge et valras plage pr l été ?

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 21:51
Quelle différence ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 16:54
Le Cap d'Agde, c'est pas mal mais pas assez grand je pense, le port est immense, c'est joli mais après quelques jours il n'y a plus grand chose à voir, ou alors il faut pouvoir bouger!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 22:26
bonjour Je ne vous conseil ni l'un ni l'autere mais plutot une petite ville a 10 km et qui s'appelle Pezenas (34) c'est la patrie de Moliere et la ville est superbe , les gens sont superbe et la rue pietonne c'est un délice on trouve pleins de petits d'artisans locaux .Pour les visites je vous conseille Le cirque de Navacelles ,St guilhem du desert un village pittoresque , le lac du salagou ou le sable est rouge nous y avons passée 15 jours et que de choses a découvrir sans nous ennuyer et meme notre fille de 15 ans a été ravie ce qui n'est pas évident quand on a une adolescente. Meme si Pezenas est dans les terres vous serais ravies Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:40
ni l'un ni l'autre...usines a touristes ! bouchons bousculades bruit enfin si vous aimez :-)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:51
Valras est plus petit et plus familial ! en plein mois d'août c'est vrai qu'il y a du monde mais cela a été, j'étais l'été 2007 au camping de la plage et du bord de Mer et on arrivait à se garer en pleine journée sur les derrières de la commune, bien sûr il fallait faire un peu de marche à pied ! son marché est sympa ! Cap d'Adge est plus commerçant !
0