Bateau-mouche pour un dîner croisière sur la Seine

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 13:45
 Avès - 15 nov. 2017 à 04:43
Bonjour,

Quel bateau-mouche me conseillez-vous pour un dîner croisière sur la Seine à Paris à moindre coût et de qualité ?

Merci
A voir également:

14 réponses

Bonjour, La réponse est dans votre question : la compagnie des "Bateaux-Mouches" est la moins chère de toutes, la plus chère étant "Les Bateaux Parisiens". Allez voir sur place ou cherchez sur Google "Compagnies croisieres Seine Paris", vous avez toutes les compagnies, j'en vois une à 50 euros. Ceci dit, j'ai eu comme cadeau d'anniversaire la croisière depuis la Tour Eiffel jusqu'à la Grande Bibliothèque et retour par la Maison de la Radio et la petite réplique de la statue de la Liberté sur les "Bateaux Parisiens", c'est somptueux. Si l'on considère que l'on ne la fait qu'une fois dans sa vie, ça vaut le coup de se payer le top ! Le dîner était superbe ! Un détail : n'y allez que quand il fait beau, car par mauvais temps ils ferment le toit en verre, et les photos sont ratées à cause des reflets des néons dans les vitres. Aussi bien à midi que le soir... Bonne croisère ! I
16
Bonjour
nous avons réservé par www.ely1212.com une promenade en bateaux mouches avec mon amie
c' était magnifique et romantique.
0
bravo92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014
15 mars 2014 à 10:29
le dîner croisière est le Paris en Scène: on dîne devant les baies vitrées en 1h15 de croisière à partir de 39€. En format classique de 2h, le moins cher est le Capitaine Fracasse à partir de 60€. Ai fait les 2 et chacun dans leur genre c'était tb. La magie de la Seine opère toujours :)
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 22:55
Salut, Mi mai j'ai réservé sur le bateau "CAPITAINE FRACASSE" pour un repas en amoureux. J'en ai gardé un très bon souvenir, qualité prix je n'ai pas trouvé mieux. Je vous conseil de vous y prendre à l'avance pour pouvoir réserver une place VIP vous aurez une meilleure vue sur l'extérieur. Je vous souhaite une bonne croisière. Salutations
4
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 11:56
bonjour, mon mari m'a offert un dîner croisière au mois de janvier avec la compagnie BATEAUX- MOUCHES Pont De l'Alma. c'était vraiment sympa nous avions prix le menu prestige a 95 euros, champagne 1 bouteille pour 2, 1 bouteille de vin pour 2, et jus de fruit ou coca a volonté, pour les entrées, plats, desserts (5 au choix a chaque fois), fromage, café ou thé. Je ne sais pas si il change les horaires l'été pour que vous puissiez voir les monuments éclairés. je trouve plus jolie la nuit. www.bateaux-mouches.fr

1
papillon1986
22 juil. 2011 à 19:16
bonjour, nous nous marions le 6aout et nous avons commander le repas de la soirée avec nos invitées sur le bateaux mouche pont de l'alma, formule a 95euros.
Je trouve personnellement que lorsque que vous avez une question a leur poser il ne sont pas tres agreable!!! surtout que nous avons payer en une seule fois!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 14:52
Profitez des super promos en réservant le mercredi ( pour le W.E. ) sur le site LASTMINUTE.FR
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:38
Les bateaux parisiens sont très bien. J'ai fait une croisière le midi et une le soir et j'ai apprécié
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:39
Les bateaux parisiens sont très bien. J'ai fait une croisière le midi et une le soir et j'ai apprécié
1
Bonjour, moi je ne vous conseille pas le diner croisiere sur les bateaux mouches. J'ai réservé pour un dimanche soir, un "menu ecxellence", qui avait pour avantage d'avoir une place côté fenêtre garantie. Avantage qui coute tout de même 40€/pers car le menu juste en dessous est 40€ moins cher mais pour le même repas.
Or, en arrivant sur le bateau, quelle surprise! Toutes les tables sont côté fenêtre! Sympa l'arnaque...! De plus, la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur, les portions sont vraiment minimes et la qualité laisse à désirer. Vu le prix payé pour cette croisiere, je m'attendais à mieux, néamoins, la ballade est trés sympa, mais un tour de bateaux mouches à 10€ suffit, ensuite aller manger ailleurs, vous paierez surement moins cher pour manger mieux.
1
nul les com ici. Si le webmas peut s"oqp un peu du site parce que si c'est pas visible les memes personnes postes des messages qui servent a rien ou seulement a valorisé leurs compagnies. Moi j'ai fait le fracass les parisiens et les mouches, et pour tout vous dire toutes les compagnies niveau nourriture c'est la meme chose ( degueu? ) la seul chose qui change c'est le monde, et seul les bateaux mouches ont su me faire un semblant de bonne soirée car les bateaux son toujours pratiquement pleins a l'invesrse des autres ou on vous place suivant le tarif, donc on peu se retrouvé a 10 couples de pekno ( pour un bateau qui est concu pour 100 couples mini.... ) sur un bateaux, et pour comblé le tout, tous au meme endroit. Donc pour conclure je conseil les bateaux mouches ( pour pas dire AUCUN ).
1
Bonsoir,

Je ne pourrai pas conseiller sur les Bateaux mouches, cependant j'ai testé un diner sur la seine sur le Bateau de croisières Poseidon Paris. C'était juste top, le cadre, le staff, on y a même dormi la nuit. On peut les contacter sur leur site www.poseidon-croisieres.com

Bonne soirée.
1
Hello, tu devrais essayer également d'autre bateau tout aussi bien, le Paris par exemple ou encore le Poséidon Paris avec sa croisière sur la seine
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 14:22
Salut, Moi, avec mon fiancé, j'ai passé une super soirée à bord du Capitaine Fracasse : dîner fin, mabiance coll et romantique, vraiment un bon souvenir ! Et très abordable, comparé à d'autres dîner-croisières... Claire
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 19:20
pareil, capitaine fracasse
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 10:49
moi aussi j'en cherche pour mon épouse et moi, ces choses là n'existent pas dans mon pays, mais je me rends compte qu'il y en a toute une multitude; un collègue m'a dit d'essayer l'entreprise http://www.parisyacht1.com/bateaux.htm, qui organise des dîners croisière et je suis très impatient de découvrir ces bâteaux croisières parisiens
0
Bonjour,
Est-il possible de diner à l'extérieur sur le bateau ou tout est vitré?
Merci
0
Non pour la plupart on ne mange pas a l exterieur saufSi vous avez un gros budget les yacht de paris , du haut de gamme, ensuite les bateaux parisiens qui propose un produit d' ensemble très bien ficelé , musique live, très bonne nourriture et surtout pas de supplément vestiaire, vin ou parking , de plus départ et arrivee depuis la tour Eiffel . la durée de la croisière dîner est de 3 heures.bateaux panoramiques ils sont très agréable , toutes mes soirée professionnel ou avec ma femme ont été une réussite contrairement à d autre mauvaise que j ai passé ailleurs et que je ne citerai pas .
1
J'ai testé les bateaux parisiens et les bateaux mouches, je préfère nettement les 2e. Pour le même prix à 99€, nous étions bien installés à côté de la fenêtre et bien accueillis. A recommander ! http://www.cometoparis.com/fre/catalog/bateaux-mouches-740
0