Connaissez-vous des séjours avec des chiens de trainneaux en France ?

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2008 à 16:10
Bonjour, Je cherche un séjour court ou long pour faire un trek ou randonnée en chien de traineaux, en France.
A voir également:

62 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 23:55
Mush & Co, Vars (05) C'est superbe. Prends contact avec le responsable :
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 10:34
Tu as plein de possibilités (Jura, Massif Central). Cherche avec Google tu auras le choix. Mais étant ardéchois, je te conseille : http://fr.nomao.com/263696.html Bonne randonnée !
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 10:34
Bonjour, tu peux t'adresser à l'UCPA si tu entres dans les critères. Ils organisent des séjours dans le Vercor. Autrement sur le site www.chiens-de-traineaux.com, tu as différents séjours organisés, également dans le Vercor ou dans le Jura. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 10:45
Bonjour, Tu as vraiment le choix entre plusieurs sites!!! Je n'ai rien contre l'Ardeche, mais je te conseille de venir en Franche Comte, les paysages sont sublimes. Va voir sur ce site tu auras deja plein d'infos : http://www.franche-comte.org/sejours/index.php?activite=24 Il y a aussi le parc du chien polaire dans le Doubs, dans lequel ils presentent plusieurs animaux qui vivent dans les climats froids! Bonne balade....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 11:05
bonjour, je vous conseille, ALASKAN TIME : www.traineau-à-chiens.com Vous y trouverez toutes sortes de séjours et pour ma part j'en fais un au moi de février dans les Pyrénées.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 11:21
A SAINT URCIZE dans le Cantal...Il y a un club dechiens de traineaux et je crois qu'ils font ça....
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 12:05
plateau du retord dans l'ain en plus nous avons 20cm de neige
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 12:40
Dans le Haut Doubs,près de Pontarlier,il existe une petite station familiale,abordable;qui propose des randonnées en chien de traiineaux.Cela ressemble au Canada,forets de sapins,neige,et convivialité.Et en plus c est a quelques kilomètres de la Suisse.La commune s'appelle: Les Fourgs dans le département 25.Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:55
c tro cool j ai deja fait et j ai trop aimer
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 19:52
Dans la savoie ou la Haute Savoie si Vous allez au Petit Bornand ou au Grand Bornand mais vous pouvez aussi en pratiquer à Crest-Voland
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:10
appelle l'office de tourisme de la Bourboule, il y a un musher très sympa qui organise des randos avec ses chiens. C'est vraiment bien car loin des grosses stations qui ressemblent plus à des supermarchés, là tu aura le temps de partager une expérience sympa avec les chiens.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:42
oui au angles dans les pyrénées super station de ski avec balade en trainneau au bort du lac on peut méme en faire l'été avec un trainneau a roue
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 23:56
J'oubliai l'adresse est mushandco
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 23:57
mushandco@wanadoo.fr (ouf j'ai réussi à coller cette adresse)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:18
en lozère, sur le mont du même nom, je ne sais pas sil ils organisent des séjours mais il font des randos et allentours il y a des gîtes vraiment pas chers
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 13:30
l'UCPA organise des séjours sur ce thème, à voir sur leur sîte..
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 14:23
oui, a vassieu en vercors dans la drome ou l'isère petit village trés ipique et plein distoir
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 15:47
centre ecole des chiens de traineaux du ternois à camblain chatelain responsable mr Verrhille
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 17:16
Dans les Bauges , entre Annecy et Chambery , " les relais soleil"
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 17:45
Il faut aller sur les sites concernant la montagne en haute savoie, aux environs de Chamonix. Par contre attention au tarif, mais franchement cela vaut le détour. Cependant c'est comme le sport d'hiver les réservations sont à faire au moins 1 an avant.
0