On recherche des logements itinérants (nous serons en moto) pour visiter la Cors

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 mai 2010 à 11:48
RobertDP Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 09:11
Corse du sud cette fois ci.
A voir également:

5 réponses

Nous venons de séjourner 4 nuits dans deux chambres chez Mme Perreten et, si l'emplacement de la maison est conforme à la description, nous ne conseillons pas du tout à d'autres visiteurs de faire la même erreur.. Accueillis avec une odeur de graisse cramée le premier soir, odeur pressante qui envahissait carrément nos chambres, nous avons du supporter la télévision chaque soir (on distinguait les dialogues depuis nos lits), les aboiements des deux gros chiens et l'humeur ravageuse de la propriétaire qui nous a menacé d'appeler des "gros bras pour nous faire partir" si le dernier matin nous ne partions pas avec sacs etc avant 10h .. Nous nous étions permis, et c'est sûrement très agressif, de lui demander de garder nos sacs le dernier jour jusqu'à 17h pour faire une dernière promenade.
Cette dame n'en peut plus d'accueillir chez elle et elle le répète 3 fois par jour, elle veut partir, vendre et ne supporte plus les hôtes et le service ou la disponibilité que cela exige.
Très mauvaise expérience, dommage après l'excellent accueil et les sourires adorables d'autres maisons dans le cap corse.
Voir la maison pour ne pas y aller (3 ou 4 chambres sont proposées à la location dont une sans salle de bain ni toilette ) :
11
Désolé pour Nadlud mais pour nous l'accueil fut excellent, la chambre confortable et la salle de bain (usage exclusif) dans le couloir mais ce ne fut pas gênant. Vue époustouflante sur le golfe, petit déjeuner copieux et de qualité (Régine était allée nous chercher des croissants frais). Nous n'avons pas entendu les chiens ni la télé. Nous recommandons vivement l'adresse.
0
Je séjourne chez Madame Perreten depuis 4ans régulièrement chaque été et je conseille à tout le monde cette belle maison qui bénéficie d'une vue exceptionnelle sur le golfe de Saint-Florent . L'accueil de la maitresse de maison qui est très sympathique vous proposera différentes chambres avec TV et salle de bain et le matin on se régale avec un copieux petit déjeuner . Calme , détente et bonne humeur dans ce cadre idyllique , tout pour passer d'agréable vacance à la Villa Serena !
0
RobertDP Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 09:11
Du même avis que Nadlud, moi et mon épouse avons réservée 6 jour chez Régine, autour de la maison un vrai dépotoir, pas de ménage dans la chambre il à fallu lui demander de faire le lit et le ménage, trois chats enfermée sur la terrasse dan 6 mètre carré et je ne vous explique pas les odeurs, deux gros chien enfermée dan son appartement toute la journée et la nuits, escriment un peu partout et odeurs nauséabonde. Je vous déconseille fortement cet endroits je pense que les services sanitaires ne passent pas contrôler car si tel était le cas cet établissement mérite la fermeture, Cordialement Robert ( j'ai pris des photos preuve a l'appui au cas ou.............)
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 10:53
Nous avons eu la plaisir de visiter la corse il y a quelques années en juin justement et nous n'avions rien réservé.. nous étions deux motos 4 adultes et n'avons rencontré aucune difficulté d'hébergement. Les corses sont très accueillants et vraiment très serviables. Nous étions arrivés à bastia et avons trouvé une chambre d'hote à ST FLORENT : villa serena Mm régine Perreten Fromentica sud 20217 St Florentvoir le site www.clévacances-haute-corse.com (ptit inconvénient salle de bain commune pour deux chambres) .puis avons trouvé à PORTOVECCHIO : résidence le relax la Poretta 20130 PORTOVECCHIO www.hotel-lerelax.com. tout près du centre très chaleureux puis à CORTE : motel A.VIGNA chemin de St Pancrace 20250 Corte - tcampana@wanadoo.fr j'espère que ces quelques indications vous aideront et vous souhaite un aussi merveilleux séjour que le notre.
8
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 10:44
vous étes combien,et avez vous fixé déja un itineraire,le mieu c'est la tente en camping ou camping sauvage trés répandu en corse,surtout les motards,il est fréquent de voir des motos et des tentes a l'orée d'un bois. au plaisir de vous lire
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 20:12
si vous allez dans les coins de porto vecchio vous pourrez a l'ospedale au gite le kalliste ou vous aurez un tres joli point de vue on y est déja été plusieurs et c vraiment bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 09:22
Quelle bonne idée! à cette époque de l'année, la lumière est magnifique et il n'y a pas trop de monde sur les routes (parfois étroites, il faut le dire). Nous sommes également motards et faisons du camping, mais même si la moto est bien équipée, on ne peut pas emmener beaucoup de matériel. Les hôtels, comme le propose Claude, c'est très bien, mais tu te prives un peu de contact avec les gens du coin. Moi, j'ai testé un autre système qui est le "couchsurfing" : loger chez l'habitant gratuitement. Je t'engage à aller voir le site couchsurfing.org pour comprendre comment ça marche. La seule contrainte est d'avoir une idée de l'itinéraire et de certaines dates auxquelles on compte dormir chez quelqu'un pour ne pas débarquer à l'improviste. Les rencontres que l'on fait à cette occasion sont toujours très enrichissantes.
0