S-O-S pour trouver une location de maison de bord de mer en Bretagne [Résolu]

Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 21:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 4 juin 2010 à 13:53
À la suite d'un malentendu, une maison a été louée pour nous en Bretagne dernière semaine de juillet alors que nous voulions 1ere d'août. Nos billets d'avion sont pris (nous venons du Canada)
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 11:01
0
Utile
bonjour aller sur le profil de VALERIE SALZARD CARDE, c'est ma cousine je sais quelle a un gite en bretagne! je ne sais pas ou? mais essayez vous n'avait rien a perdre bonne chance bien a vous
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 13:54
0
Utile
Merci de vos réponses. En effet nous avons regardé sur le net (où nous avions déjà trouvé la location) Il reste des locations à l'intérieur des terres ou trop onéreux. Ma belle-fille et mon fils habitent en France (dans l'Est) nous devions tous nous retrouver en Bretagne. Tant pis, nous passerons la semaine chez eux, nous les envahirons. Nous ferons des ballades dans la régions, que je connais puisque j'en suis originaire. Merci encore.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 18:28
0
Utile
Pour une autre fois penser à l'association des gîtes d'armor à saint Brieuc ils ont de nombreuses locations ils ont un site sur le net amitiés
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Maison en pierre avec cheminée à 500 mètres du petit port de Brigneau dans la commune de Moëlan sur mer. 3 lits doubles, 2 salles de bains, cuisine équipée, salle à manger. Grand jardin clos, terrasse, barbecue. Idéal pour des vacances en bord de mer. Un petit coin de paradis avec grand terrain (1 but de football sur une partie de terrain + transats pour devant la maison)

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 13:53
0
Utile
Merci à vous qui m'avez répondu. Nous avons trouvé une solution au problème. C'est bon de voir que des «copains» inconnus répondent à un appel.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme