Je pars en Croatie dans quelques semaines, à l'hôtel Epidaurus à Cavtat

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 3/06/2011 à 15:23
 pantheredechine - 2 juin 2011 à 16:05
Je pars en Croatie dans quelques semaines, à l'hôtel Epidaurus à Cavtat.Conseils, astuces et anecdotes seront les bienvenus!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 11:26
Bonjour, Très très bon choix, super hotel, magnifique région et pays. Concernant l'hotel; très propre, boissons et plats à volonté et de très grande qualité, le personnel est le plus sympa que j'ai pu rencontrer de tous mes voyages, chambres un peu petites mais très belles (attention bien prendre avec vue sur mer, le prix en vaut la peine), belle plage mais piscine ridicule à tout points de vue, animateurs très sympas. Pour la région; mes plus belles vacances grâce à celà, c'est magnifique, très calme,très nature. Pour les sorties; rien pour les jeunes, peu mais belles excursions à faire (Jeep safari, une journée au Monténégro,...) . Dubrovnik est visible depuis l'hotel et il est préférable de s'y rendre bien tranquillement en bus (génial...les bus, fréquents, tj à l'heure et très propres), c'est une ville à voir, on peut y manger pour pas cher et très bon (en mai...). attention l'excursion en Bosnie ne vaut pas la peine. Location de voiture à Cavtat sans aucun soucis, une seule banque à Cavtat pour le change (y aller le matin). Bonnes vacances assurées et que je vous souhaite. JMB
4
pantheredechine
2 juin 2011 à 16:05
et pour l'argent. Prennent ils les euros. Faut il changer sur place ou non ?
Je pars Jeudi en circuit le long de la cote adriatique.
Merci
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 21:45
PETIT COIN SYMPA QUI RESSEMBLE A DES PETITS PORTS BRETONS. TU PEUX VISITER DUBROVNIK REMONTER SUR TREBINJE ET MOSTAR. L Y A AUSSI LA COTE EN DIRECTION DE SPLIT ET VISITER LES ILES. ENSUTE TOUT DEPEND DE LA DUREE DU SEJOUR. MOI J ETAIS A L HOTEL CROATIA.

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:01
Salut On est partis en Croatie l'été dernier et c'était super, on était à l hôtel iberostar albatros c'est juste à côté de l epidaurus. Le soir on allait promener à Cavtat, où il y a tous les restos, les glaciers, c'était très agréable, après une journée de plage ou de promenade à Dubrovnik.Pour info c'est le bus numéro 10, on a cherché un moment!!...et pour le retour, à Dubrovnik il se trouve à côté des pompiers! En tous cas il a fait très chaud!! On a loué un jet ski, là bas il n'y a pas besoin de permis. On a fait une excursion en Bosnie, à Mostar, c'est à voir,la reconstruction de cette ville après la guerre. Depuis ce séjour j'adore la Croatie et j'aimerais y retourner! Bon voyage.
0