Que peut-on faire en Ardèche ?

Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 23:09
Je pars à Vallon Pont d'Arc en Ardèche, je cherche des choses à faire sur place ou aux alentours (port/loisirs/culture/resto...) et si c'est pas cher, c'est énorme mieux. Merci pour vos bons tuyaux.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 10:39
du cote de vallon pont d'arc il y a de quoi faire du canoe, ensuite vers st alban auriolles il y a le musée alphonse daudet qui est tres bien a visiter meme avec des enfants, nos y decouvrons le vers a soie! ensuite l 'aven dorgnac qui est vraiment magnifique et que je vous conseille ainsi que la grotte de la madeleine! bonne vacances a vous
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 12:21
vallon c'est super, ta le canoe kayac, les grotte, le pont d'arc tout sa a visiter, ensuite le soir tu as bcp de bal en camping, une boite de nuit qui est super "le news" il me semble, les riviere pour te rafraichir, enfin bref jai vecu 10ans en ardeche et pas une seule fois l'ete je me suis ennuyer, bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 12:24
beaucoup de vieux châteaux à voir, de randonnées, du canyoning, des via ferrata, de l'acrobranche, en plus du kayak bien sûr.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 14:47
exact visité les gorges de l'ardeche , les chateaux et aussi se baigner dans les riviéres qui sont trés belles et trés propre bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 03:52
salut ! j y suis allée l année dernière : il y a des grottes à visiter elles sont magnifiques, les baignades dans l Ardèche font vraiment du bien et des fous sautent des falaises impressionnants !!! les lacs sont sympas on peut s y baigner aussi et il y a " l auberge rouge" à voir (celle du film), le puy en velay et aubanas sont de très belles villes et tous les petits villages et sites archéologiques .... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 09:20
bonjour j'habite à 35km de Vallon ont d'arc.Tu as plein de choses à faire:visiter les gorges de l'ardeche soit par route soit par canoe(la deuxieme est le mieux!) tu as la visite des grottes, les marches artisanaux, les villages pittoresques, les randonnees, les musees....les baignades dans de magnifiques coins comme sur la photo.enfin le mieux est que tu prennes contact avec l'office de tourisme de Vallon.

0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 10:08
le pb c est que valon est un piege a touriste tu peux descendre l ardeche en kanoé si il y de l eau!!!! sinon en vtt c est pas mal si tu aime les sensation forte fait gaffe aux location de vtt (prix et secu!!!) mais si tu veux plus de culturel vat dans le nord de l ardeche vers davezieu et anonnay il y des super resto et plein detruc a voir genre musée et autre voila bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 11:47
Bonjour, De l' ardèche j' y reviens, Tu as l' accrobranche à GROPIERRES c géant avec différentes étapes selon ta peur du vertige ! Ensuite à LABLACHERE tu as un complexe nautique, c' est nouveau , piscine en plen air, et intérieur ( température de l' eau excellente ) tu as un snack et tu peux y pique niquer, tu as même la possibilitè d' y faire un hammam, sauna, jaccusi. Tu as la possibilité également de faire de belles balades à cheval ! Va à PARCAVENUE c' est 13 euros c est correct , c' est un parc d' attraction avec piscine extérieure et de géants tobbogan - trop cooooool. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 12:08
l'amour....
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 12:16
Je suis allée 10 jours en Ardéche perdue au milieu de nul part ! ! :D Baignade dans la riviére, La Drobie (jamais vu une eau aussi pure) Du vélo (pour les plus courageux) Des marchés (trés courant dans tous les petits village) Les gorges de l'ardéche en canoe (a partir pour la journée de 7 a 33km et des paysage magnifique à découvrir)

0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 17:24
bojour en Ardeche, il y a de grandes balades a faire et du canoe, il ya pleins de petits villages perchés qui sont rustiques , leur mode d'acces est a pied donc les voitures sont interdites, si vous aimez manger, de petits restaurants vous proposent des menus avec des plats de la région et le vin rouge de l'Ardeche est trés bon, bon séjour
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 23:09
Vous rencontrerez des chèvres sauvages sur les routes ,c'est génial !!! Bonnes vacances
0