Quel temps fait il en avril sur la cote d'azur ???

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 08:56
Viviane Moroge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 26 oct. 2011 à 09:45
Quel temps fait il en avril sur la cote d'azur ???
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 10:21
bonjour !!! écoutez j habite la cote d azur depuis 30 ans !!! et je puis vs dire qu a l heure actuelle il est bien difficille de donner un avis sur le temps !!! quoi qu il en soit en avril !!!!!! il fait doux!!! si on a de la chance cette année ns aurons ( comme avant ) de trés belles journées ensoleillées .............................je suis a draguignan ds le var .......... amicalement !! marie france
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 10:50
Bonjour, nous avons passé une semaine en avril 2008, vers saint-Tropez il faisait super doux, c'etait super agréable et surtout ce qui etait sympa c'est que n'etions pas dans les embouteillages à cette époque de l'année..;on a visité beaucoup de coins super beaux, j'ai adoré Port Grimau, Monaco, Sant-raphael.... et j'en passe, je garde un superbe souvenir de cette semaine. N'hesitez pas, avril , c'est le bon moment de l'année..

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:00
J'ai toujours vecue a Marseille et le var et avril est une des plus belles saisons, il fait toujours doux mais tout dépend ou vous allez exactement, il y aura un peu de mistral mais généralement c'est doux et tres agréable
0
Viviane Moroge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 09:45
en général il fait beau dès le mois d'avril, la villa rozelands chambre d'hotes ou location pour les vacances est située en bord de mer, il peut y avoir un peu de vent, mais cela reste tres agreable
http://villa-rozelands.com
0