Qui connais le camping aurilandes de village center et votre avis sur ce dernier

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 11:24
 M.Moorghen - 11 juil. 2018 à 15:00
Qui connais le camping aurilandes de village center et votre avis sur ce dernier . merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 16:30
moi je connais le camping Aurilandes. j'y vais tous les ans depuis très longtemps parce que c'était vraiment pas cher. L'année dernière j'ai été surprise sur l'évolution du campsite. je crois que ca a changé de directeur et maintenant c'est le top. C'est super propre les espaces verts c'est nickel, les sanitaires ya du mieux et la récéption est vraiment sympa. La directrice est toujours présente sur le camping très a l'écoute mais pas moyen de négocier sur le bruit ou les tarifs. Par contre les animations sont bidons
1
bruyant la nuit,sanitaire sale , piscine froide , et animation moins que moyen (premiere et derniere fois pour nous)parcontre regions super agreable
0
Nous revenons du camping Aurilandes avec nos 2 enfants de 13 et 9 ans. Nous avons vraiment très apprécié le camping tant par sa propreté, ses animations et ses équipements. En effet, pour un 2 étoiles, nous avons vraiment été surpris. Les sanitaires étaient toujours propres grâce à la présence des raclettes devant chaque entrée. Les animations étaient super tant en journée qu'en soirée et le camping est très bien équipé (Piscine avec jaccuzzi et Sauna, salle de remise en forme, terrain multisport, salle polyvalente, épicerie, bar ...ainsi qu'une équipe de sécurité le soir et la nuit ) , ce qui est rare pour un 2 étoiles. De plus, toute l'éuipe était super sympa et le camping est très bien placé (Bord de lac et proche de l'Océan). Nous garderons vraiment un très bon souvenir de notre séjour.
0
Nous avons l'habitude de réserver dans de nombreux villages vacances et celui ci mérite largement mieux que deux étoiles , Globalement nous avons passé de très bonnes vacances . le camping est très bien agencé surtout bien équipé « piscine, ,terrain de sport, Snack.. ». par ailleurs l'équipe chargée des animations est très dynamique ainsi que le staff qui est toujours à l'écoute du client. L'espace vert est très propre ainsi bien entretenu. Cependant il est agréable de partir visiter la région et d'avoir le plaisir de se baigner en rentrant surtout dans un très bel espace aquatique.
0
satisfait de mon séjour , car l'animation pour les enfants était très bien le terrain et la piscine sont tres bien entretenus , en gros le camping est tres propre ainsi que bien equipé.
0
Nous étions en mobil home, ce dernier etait bien propre et equipé, une bonne ambiance avec les animations au cours de la journée et meme pendant les soirées, bar bien sympathique et supérette bien chargée avec une gérante tres sympa, Sans hésiter nous y retournerons!!!!
0
Julien_cent Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 1
16 janv. 2015 à 13:31
Le camping Aurilandes est un de mes campings préférés (bon en même temps je ne vais pas dans tous les campings français ^^): que te dire sinon qu'il est propre, avec des allées entretenues, des emplacements assez grands pour ne pas avoir l'impression de la cage à lapin, des activités pour les enfants bien encadrées, un personnel souriant et motivé, et des prix plus qu'abordables. En somme une très bonne destination de vacances! J'espère vous avoir éclairés.
1
J'y suis depuis samedi 07/07/18 ,grosse déception (tentes sales et délabrées sûr terrains vagues .Sûr le site de TOHAPI (Camping Eco Luxe) entre les frelons et guêpes et les adolescents qui jouent au Basket jusqu'à fort tard !!!Avis aux amateurs ,détourner vôtre chemin !
0