Signaler

Meilleur endroit pour faire un vol en montgolfière en France ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 12:08 par Bora-
A quel endroit est le mieux pour faire un vol en montgolfière en France?
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tiens, mais c'est ma photo qui a été publiée par Denis Andrieux pour le 04 !!! Effectivement, le vol au départ de Forcalquier est superbe, mais en même temps c'est le seul que je connaisse ! Quoiqu'il en soit, le vol en montgolfière, par lui-même, est déjà quelque chose de magique ! Sinon vous pouvez aller sur le site de France Montgolfière. Dominique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
....? bah dans l'air ;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Près de Clermont Ferrand le survol des volcans d'Auvergne ...Magique ! Détails sur cette page : http://www.objectif-montgolfiere.com/site.php4?espace=i&contenu=ndyn&afff=1&categorie=4&rub=1&contenu=produit&page=survoldesvolcans

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
au col des saisies aux environs du mois de mars il y a un envol massif de montgolfières
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
VANNES (56) ! ! Avec vue panoramique sur le Golfe du Morbihan, splendide ! à faire au mois de mai ou sept. RDV sur le terrain de foot de l'UBS ! Sensation assurée ! Si tu cherches une accompagnatrice, je suis partante !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le Périgord c magnifique en + on mange trop bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu as la reponse dans ta question la FRANCE est un tres beau pays alors chaque region t apportera son lot d emotion surtout n existe pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous pouvez surplomber la vallée de la Seine qui est magnifique,.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y a un club de mongolfiere près de chalon/ soâne la vue du ciel y est magnifique sur la vigne et aussi et aussi sur tous les vallons de bourgogne bonne visite
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous avons fait un vol en montgolfiere dans le périgord près de Sarlat, c'était magnifique, décor splendide.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
les Hautes Alpes, bien sûr! appelées "le trou bleu" par les aérostiers à bientôt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il existe aussi un départ au pied de la Basilique de Vézelay dans l'Yonne.(France Mongolfière). Nous avons aussi offert ce cadeau à mon frère avec survol de châteaux de la Loire.
Bora- 2Messages postés lundi 9 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 12:08
On me m'a pas dit que du bien de cette société qui est partout en France ( ce sont des Anglais les proprios !! ). D'abord le BUSINESS, on remplit un max les paniers. Parfois le pilotes ne parlent pas français et ne connaissent pas les endroits qu'ils survolent. Se renseigner avant .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
LE MEILLEUR ENDROIT C'EST DANS LE PAYS DU MONT BLANC.SURTOUT EN CE MOMENT AVEC LA NEIGE.ET LE VOL DUR PLUS LONGTEMPS.CAR LA PRESSION EST -FORTE.VOIR LES MONTGOLFIADE DE PRATZ/ARLY QUI VONT CE DEROULER CETTE SEMAINE. PRATZ/ARLY 74120 HAUTE SAVOIE. MAGNIFIQUE.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Uzès avec son duché ( le 1er de France, svp!!!), sa Tour Fénestrelle, le départ de la Vallée de l'Eure( rivière qui alimentait autrefois Nîmes en eau et pas trés loin le Pont du Gard dans la continuité. En tout cas prenez en plein les mirettes car à part le bruit de la flamme, on a l'impression d'être un oiseau!!! Bon vol
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'allais répondre UZES(3O-GARD)Je vois que ça a été déjà conseillé!Je pense que,voir le Pont du Gard(très proche d'Uzès) du ciel doit être un spectacle magnifique! Anne-Marie(du Gard,bien sûr!)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut pour ta question j ai une reponse en auvergne il y a plusieur site de vol en mongolfiere tu survole le site de polignac un chateau medieval sur un pront volcanique a 5 kms du puy en velay dans le 43
micky- 15 déc. 2016 à 18:47
vol en mongolfière éffectué dans le "périgord noir" a coté de sarlat,bien sur ,superbe
expérience et,la ville de sarlat est a visiter sans oublier sa gastronomie avec ses
spécialitées comme le foie gras.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en maine et loire et touraine "les passagers du vent" proposent des survols de la loire et au dessus des chateaus de la loire....c'est très sympa
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tout est beau vu du ciel mais il est vrai que survoler le pays du mont blanc est vraiment grandiose je ne l'ai pas fais en montgolfiere mais je l'ai fais en helico .Avec la neige et le soleil c'est super comme d'autres te l'on souligne depuis Praz sur arly c'est extra A++++

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A Rocamadour dans le Lot
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !