Meilleur endroit pour faire un vol en montgolfière en France ?

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 13/12/2016 à 14:47
 franro - 22 sept. 2019 à 20:39
A quel endroit est le mieux pour faire un vol en montgolfière en France?
A voir également:

89 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 16:08
Uzès avec son duché ( le 1er de France, svp!!!), sa Tour Fénestrelle, le départ de la Vallée de l'Eure( rivière qui alimentait autrefois Nîmes en eau et pas trés loin le Pont du Gard dans la continuité. En tout cas prenez en plein les mirettes car à part le bruit de la flamme, on a l'impression d'être un oiseau!!! Bon vol
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:24
ou 04

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:50
Tiens, mais c'est ma photo qui a été publiée par Denis Andrieux pour le 04 !!! Effectivement, le vol au départ de Forcalquier est superbe, mais en même temps c'est le seul que je connaisse ! Quoiqu'il en soit, le vol en montgolfière, par lui-même, est déjà quelque chose de magique ! Sinon vous pouvez aller sur le site de France Montgolfière. Dominique
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:30
....? bah dans l'air ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 23:29
Près de Clermont Ferrand le survol des volcans d'Auvergne ...Magique ! Détails sur cette page : http://www.objectif-montgolfiere.com/site.php4?espace=i&contenu=ndyn&afff=1&categorie=4&rub=1&contenu=produit&page=survoldesvolcans

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:48
au col des saisies aux environs du mois de mars il y a un envol massif de montgolfières
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:17
VANNES (56) ! ! Avec vue panoramique sur le Golfe du Morbihan, splendide ! à faire au mois de mai ou sept. RDV sur le terrain de foot de l'UBS ! Sensation assurée ! Si tu cherches une accompagnatrice, je suis partante !
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:39
le Périgord c magnifique en + on mange trop bien
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:21
tu as la reponse dans ta question la FRANCE est un tres beau pays alors chaque region t apportera son lot d emotion surtout n existe pas
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:48
Vous pouvez surplomber la vallée de la Seine qui est magnifique,.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:35
il y a un club de mongolfiere près de chalon/ soâne la vue du ciel y est magnifique sur la vigne et aussi et aussi sur tous les vallons de bourgogne bonne visite
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 13:43
Nous avons fait un vol en montgolfiere dans le périgord près de Sarlat, c'était magnifique, décor splendide.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 14:03
les Hautes Alpes, bien sûr! appelées "le trou bleu" par les aérostiers à bientôt
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 14:29
Il existe aussi un départ au pied de la Basilique de Vézelay dans l'Yonne.(France Mongolfière). Nous avons aussi offert ce cadeau à mon frère avec survol de châteaux de la Loire.
0
Bora- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 12:08
On me m'a pas dit que du bien de cette société qui est partout en France ( ce sont des Anglais les proprios !! ). D'abord le BUSINESS, on remplit un max les paniers. Parfois le pilotes ne parlent pas français et ne connaissent pas les endroits qu'ils survolent. Se renseigner avant .
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:12
LE MEILLEUR ENDROIT C'EST DANS LE PAYS DU MONT BLANC.SURTOUT EN CE MOMENT AVEC LA NEIGE.ET LE VOL DUR PLUS LONGTEMPS.CAR LA PRESSION EST -FORTE.VOIR LES MONTGOLFIADE DE PRATZ/ARLY QUI VONT CE DEROULER CETTE SEMAINE. PRATZ/ARLY 74120 HAUTE SAVOIE. MAGNIFIQUE.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 16:36
J'allais répondre UZES(3O-GARD)Je vois que ça a été déjà conseillé!Je pense que,voir le Pont du Gard(très proche d'Uzès) du ciel doit être un spectacle magnifique! Anne-Marie(du Gard,bien sûr!)
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:30
salut pour ta question j ai une reponse en auvergne il y a plusieur site de vol en mongolfiere tu survole le site de polignac un chateau medieval sur un pront volcanique a 5 kms du puy en velay dans le 43
0
vol en mongolfière éffectué dans le "périgord noir" a coté de sarlat,bien sur ,superbe
expérience et,la ville de sarlat est a visiter sans oublier sa gastronomie avec ses
spécialitées comme le foie gras.
0
Louisdu12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 14:43
Vol au-dessus de Blois et la Loire, le rêve ! un pilote aux petits soins et une visite quasi guidée en vol grâce aux connaissances du pilote sur la région. On s'est régalé avec mon amie
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:43
en maine et loire et touraine "les passagers du vent" proposent des survols de la loire et au dessus des chateaus de la loire....c'est très sympa
0
Louisdu12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 14:42
les passagers du vent ont fermé
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:34
tout est beau vu du ciel mais il est vrai que survoler le pays du mont blanc est vraiment grandiose je ne l'ai pas fais en montgolfiere mais je l'ai fais en helico .Avec la neige et le soleil c'est super comme d'autres te l'on souligne depuis Praz sur arly c'est extra A++++

0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:57
A Rocamadour dans le Lot
0
Louisdu12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 14:41
La vallée de la Loire et ses châteaux bien sûr ! Mais en plus les bords de Loire sont classés Unesco et si vous trouvez un pilote amoureux du patrimoine et des paysages et qu'il prend le temps de vous donner des explications en vol, c'est le top !
0
bonjour
venez voir notre association ''les montgolfieres de maintenon'' et vous visiterez la vallée de l'eure et le chateau de francoise d'aubigné devenue madame de maintenon femme de Louis XIV
0