Comment modifier la carte de ses voyages ?

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 11:22
philippe-p38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 18:34
J'aimerai savoir comment l'on fait pour mettre en évidence les pays où l'on est allé et ceux où l'on aimerait aller. Car en regardant les profils des autres j'ai vu ça sur leur carte et je ne sais pas comment faire pour faire pareil ! Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 11:48
bonjour Cécile vous allez dans la rubrique "mes voyages dans le monde" vous cliquez autant de fois que nécessaire sur zoom (+) pour agrandir la carte au besoin vous faites un clic gauche que vous maintenez pour déplacer la carte jusqu'à voir le pays qui vous intéresse vous cliquez une fois sur le pays si vous l'avez déjà visité (il apparaitra en vert) vous cliquez deux fois sur le pays si vous aimeriez y aller (il apparaitra en rouge) puis vous cliquez sur "enregistrer mes pays" voilà c'est tout simple cordialement Jean-Louis
0
philippe-p38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014
9 févr. 2014 à 18:34
où est la rubrique mes voyages dans le monde ??
Merci
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:17
C4EST UN QUESTION DE CLIC ET DOUBLE CLIC SUR LES PAYS DE TON CHOIX
0