3 jours à Disneyland : quel hôtel du parc choisir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/05/2013 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 20:45
De préférence pas trop cher ! Merci !

126 réponses

le santa fé c est à côté et c est pas cher
vous trouverez des infos ici : https://www.linternaute.com/sortir/guide-des-loisirs/1341514-disneyland-paris-2022-une-programmation-inedite-pour-son-30e-anniversaire/


bon séjour!! syl
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 18:44
le santa fé nous nous avons adoré bon voyage
0
Bonjour, je suis partie 2 jours à eurodisney en décembre dernier et nous avons profité de l'offre 2 jours 2 parcs 109 € par adulte hôtel compris, et nous avions logé au Sequoia Lodge. Mais je pense qu'il doit être cher en dehors des promos. Mais sinon cet hôtel était très bien, et je garde un excellent souvenir de ces 2 jours, on retombe en enfance et on se croirait dans un autre monde, c'était génial !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 18:50
Salut! Je suis une grande fan d'eurodisney, depuis que je suis petite j'y suis allée 14 fois! J'ai essayé pratiquement tous les hôtels! Le moins cher c'est le Santa Fé, il est très bien et l'ambiance est chouette, mieux que le Cheyenne je trouve. Après un peu plus cher t'as le SEQUOIA LODGE, c'est mon préféré, il est magnifique! Tu te croirai perdu dans une forêt! Les autres sont plus chers, je ne connais que le New Port Bay Club et franchement pour le prix j'ai été déçu. Un conseil si le Sequoia est dans ton budget c'est à celui là qu'il te faut aller. Régale toi bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 18:56
bonjour nous sommes des fans de disneyland depuis 15ans nous y sommes allé 11 fois on a tout fait l'hotel le moins cher est le santa fe si tu veux manger bien pour 19.90e buffet à volonté et de la tres bonne cuisine le piazza garden à reservé car beaucoup de monde!! sinon tu as le bagdad cafe à adventurland cuisine et ambiance souks bon sejour c'est merveilleux. voilà a plus

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:01
bonjour nous avons ete plusieurs fois a l hotel newport il est tres beau mais un peu cher sinon nous avons essaye le david cocket ranch c est fabileux aussi si vous aimez la nature bon sejour
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:09
le moin chère et le santa fes a l'ambience mexicaine mes il et loin du parc, en second le cheyenne a l'ambiance cow boy et indien il et plus près, tout son déservie par les bus du parc toute les 10mn il y a un bus, sinon il y les hotel du parc mais attention aux budget le porte feuille va chauffer. Si vous voulez des info sur le parc et ses attractions je suis a votre disposition. Bon voyage et bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:09
bonjour, nous avons fait le cheyenne, il est tres bien pour le prix, et son resto libre service est tres bon, pas cher, et buffet a volonté. bon sejour

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:18
Il y a quelques années j'ai passé 3 jours au Sequoia Lodge, vraiment pas mal, piscine, jaccuzzi... bien, parking et navettes pour aller au Parc(gratuit).
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:23
bonjour!!! après avoir eté 15 fois a disneyland paris,et essayer pas mal d'hotel , je vous conseille le New-york qui pour moi est le meilleur rapport qualite prix d'ailleur j'y vais en mai aussi
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:36
J'y suis allée au mois de décembre et je te conseile le Cheyenne qui pour moi est je pense très bien, très bien reçu avec mes enfants ( 5 ans et 2 ans ) pas trop cher et conviviale !!!!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:44
Cà dépend des préférences si c'est pour manger, dormir mais etre quand meme dépendant il y a beaucoup de choix, si c'est pour s'évader il y a le david crocket, se sont des mobil-homes transformés en chalets ,donc indépendance, tu te fais à manger qund tu veux, tu te couches à pas d'heure, tu es en pleine foret, tu as la piscine, le resto juste à coté, une boutique, café épicerie avec des soires animées tout dans un contexte western, des loups des chevaux, une mini ferme c'est super et jecrois que c'est le moins couteux, ça fait 6 ans que nous le faisons et crois moi c'est dépaysant. En tout les cas éclate toi bien, bon séjour

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:51
Le Séquoia LOdge est vraiment bien de moyenne gamme. UN peu cher mais chambre spacieuses avec de grands lits confortables. Le tout dans une ambiance canadienne for agréable. Le plus, la piscine, le jacuzzi, sauna et hammam réservé aux cllients de l'hôtel. Bon séjour à Disneyland Paris.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 19:53
Bonjour, Je vous déconseille le séquoia lodge. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:15
Le santa fé est très bien é pas loin du parc, surtout il y a des navettes qui déposent les personnes aux parc. Bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:17
j'y suis alle en septembre 2008 et j'y retoutrne cette année et je v au davy crocket ce sont d bungalow tranquille et pa cher
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:22
santa fe , est très bien
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:23
Cela dépends de ton budget, mais seul 2 hôtels méritent de vous accueillir: Le Séquoïa et le Newsport ! Par contre pour ces deux hôtel, je te conseille de bien réserver les chambres avec vu sur le lac du village ;)
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:24
le davy crokett j'y etait en fevrier 2009 ct genial
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:51
Boujour, j'y suis aller l'année derniere ,j'étais dans les bungalow de davy crocket et que je recommande a tous c'étais super bien belle emplacement et au petit matin avant d'aller au parc on peut piquer un tête a la piscine qui et grande et magnifiquement belle. bon séjours
0