Où partez vous en vacances cette année ?

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2010 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 09:57
Ne pouvant partir en vacances cette année faute d'argent, j'aimerai savoir où est ce que vous partez, si vous avez l'occasion, dans quel ville et région de la France ? Il y a beaucoup de choses à voir et beaucoup de sites à visiter....
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 18:53
Et pourquoi pas? En arrière saison , on respire mieux, on prendra de belles photos autour d'une table accueillante.......
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 19:33
En Bretagne, dans le Morbihan, je vais faire trempette avec Jean-Mi!!!
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 19:56
dans notre appartement à Valras plage

1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 19:57
Vous inquiétez pas les filles, avec Jean-Mi, ce sera ACDECENT pour la trempette!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 20:03
Evi, tu as trouvée des vacances pas chère mais !!!

1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 20:11
En Septembre .......petite virée en Alsace

1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 20:12
...( erreur de de photo )
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 20:28
Et bien, si André, entretenir Jean-Mi et ACDC, cela revient cher comme villégiature! Et puis, tu t'es plantée de cible, Quiberon et Theix, c'est pas l'Elysée!!! La Bretagne, y ont du mazout en raison des prédateurs de promoteurs qui laissent les marées noires ! Mais c'est quand même pas HIROSHIMA!!!!
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 20:34
Evi, je pensais juste que mettre JMi sur une plage équivalait à jeter une caisse de dynamite dans le feu !!! Un concert d'ACDC c'est moins dangereux....
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 21:17
Ah Ok!André, je comprends mieux! C'est vrai que laisser Jean-mi avec toutes les belles plantes qui traînent sur le rivage, c'est de la dynamite! C'est pour cela que je voulais l'accompagner , le mettre en garde contre certaines belles plantes carnivores ( de compte bancaire) et le chant des sirènes s'il se prend pour Ulysse! Enfin, Neptune veillera sur lui, car là, avec ta bombe t'a explosé mon yacht de pêche et mon plan vacances tombe à l'eau! Ben, Mimichou, quand est-ce que tu causes? Viens à mon secours comme Robin des Bois pour Marianne!
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 21:40
Tu parles drôlement bien le breton Jean-Yves! Tu as fréquenté les écoles Diwan ou pas? En tout cas, en Bretagne pas besoin de passeport! Et en + Grâce à Anne de Bretagne, les autoroutes sont gratuites!
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 21:50
Jean-Yves , tu as acheté ton passeport BREIZH dans les boutiques de souvenirs de là-bas! Tu t'es fait arnaqué!!!!
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 23:06
Je pense allez quelques jours chez mes amies à CAMORS 56 ET UN PETIT PASSAGE SUR LA COTE marcher sur le sable mouillé , faire trempette voila mes vacances pour cette année ( mais j'y suis toujours )

1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 00:34
Jean-mi, cela me fait plaisir que tu adores la Bretagne et que ce soit réciproque! Au moins, y'a "quelqu'un qui nous adore!!!! Et tu as enfin parlé! Et bien, Jean-Yves, je suis bretonne , née à Auray, dans le morbihan! C'est un crève-coeur de vivre si loin de ma Bretagne natale et océane! Heureusement qu'on y retourne chaque année!!! Kenavo!!!!
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 01:09
Oui, effectivement, ce ne sont pas des autoroutes, mais des 2 x 2 voies, mais mon frère qui habite Vannes et qui est féru d'histoire , entre autres, en connaît plus que moi, là-dessus, et il m'avait raconté qque chose qui ressemblait à cela, mais je ne m'en souviens plus très bien! Merci Jean-Yves de cette précision !
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 11:29
Moi non plus je ne pars pas en juillet et aout. Mais vous avez la chance d'habiter un endroit très boisé très vert avec pleins de petits villages très agréables des chateaux un peu partout Paris pas loin. A mon avis vous allez vous trouver des occupations. Aimez vous la marche, aimez vous les photos? Monfort l'Amaury, Marly le Roy, Neauphe le Vieux et Neauphe le Chateau, Port Royal gratuit le dimanche Rambouillet et ses forêts Chevreuse, le parc de Versailles et j'en passe... Je suis sur que les vacances seront bien remplies.
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 11:32
A Port Leucate, avec mon groupuscule sectaire d'extrême gauche protestataire, irresponsable et privé, faut quand même pas déconner, pour ces justes raisons, de télé et de dessert. Cela dit, Olivier, j'le prends quand y veut. A l'apéro, au baby foot et même à la pétanque. Peur de rien, moi
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 15:39
Bonjour, nous sommes à la maison cette année. Je voudrais voir en France lavende fleur et le cathedrale de chartres et la mer ....
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 01:44
quel coin de la bretagne préfères tu jean mi ? je suis bretonne et normande. Et oui un bon petit mélange.....
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 17:47
cette année nous retournons en ardeche a l'arnas,la derniere fois c'etais en 1989 cela a du changer??
1