Vous connaissez Soulac sur mer ? Quel est votre avis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:49
 stf_frmu - 29 août 2022 à 21:34
Bonjour,

Qui a déjà été à Soulac sur mer ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 14:42
Bonjour, Je vais régulièrement à Soulac où je possede un petit appt. en front de mer...Même si cette station est moins mode que Le Cap Ferrêt (Bassin d'Arcachon), elle a de nombreux atouts...La plage est magnifique, l'océan moins dangereux qu'ailleurs (même s'il faut toujours être prudent), il y a de jolies promenades à faire au bord de l'océan, mais aussi dans les rues où il y a de magnifiques villas du début du siècle...Quant au centre ville, il y a de nombreux commercants, un marché bien achalandé, des cafés (n'oubliez pas d'aller déguster une glace chez Judici - vous m'en direz des nouvelles!!!), des restaus et même un cinéma.... Un gros de coeur aussi pour la boutique Déco de très bon goût (Une maison au bord de la mer) où l'on trouve de tout pour la salle de bains ou la cuisine... J'espère que je vous aurai donné envie de venir.....Si vous cherchez une petite location, j'ai ce qu'il vous faut, à deux pas de l'océan.... Bon séjour / CATHERINE
64
eleinad333 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
24 juil. 2016 à 18:41
bonjour,
bien que les infos sont anciennes je tente on ne sait jamais:)
Alors bonjour CATHERINE je cherche une petite location pour début aout :)
Avez vous qq chose à tout hasard.
Merci
Cordialement
0