Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà séjourné au camping bel air à aiguillon s

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 17:47
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà séjourné au camping bel air à aiguillon sur mer et me dire si ce camping est bien.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 10:50
bonjour, Quelle surprise de voir cette question. J'y suis allée en 1996 et j'ai passé 3 semaine de pure folie avec plein de copains, j'avais 17 ans. Sinon, c'est un camping familial qui est assez grand. Il y a plein d'activités pour les enfants et les adultes. Il y a également des animations. Il y a des resto et des petits magasins (souvenirs, alimentation). Le camping est à plus d'1km de la plage mais à pied c'est tout à fait réalisable et à l'époque il y avait un petit train touristique qui nous y amène et nous ramene. C'était super sympa. Essayes de voir si il y a des forums sur ce camping car depuis ça a du bien changer. Que le temps passe vite. Biz à toi et bonnes futures vacances. Alexandra
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 11:17
moi j'y suis allé en 1996 c'était super j'y suis retourné en 1999 nous sommes revenus hyper décus,les activités avaient changées et le personnel était pas top sinon belle région
-1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 17:47
oui ce camping est bien situé, pas loin de la mer. J'y suis allée aux vacances de paques donc je ne peux pas dire pour la piscine du camping elle était vide mais elle avait l'air pas mal du tout. Les propriétaires sont gentils et accueillants. Avec ma famille on a passé une bonne semaine. Il fait aller au centre ville de la faute sur mer à côté c'est sympa et il y a des belles plages. Bonnes vacances si vous y allez. Florence
-1