Vacances en Provence

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 15:49
JulMMC Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 sept. 2013 à 16:09
Nous recherchons infospour séjour vacances côté Lubéron, nous ne connaissons pas cette région et nous pensons y partir début septembre dans maisons vacances, chambres d'hotes ect, merci de nous aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 08:53
bonjour, je reside a Aix en provence, le mois de septembre il y a moins de monde ,prix moins couteux,plus facile de trouver des hotels,la temperature reste comme celle de l' été,vous avaient beaucoup de petits villages a visiter,abbaye,priere,parc naturel ect je vous souhaite la bienvenue dans notre region bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 19:31
bonjour, c est un très bon choix la provence, il y a beaucoup de choses à visiter, moi c est la 20e année que je passe des vacances dans le lubéron. Pour trouver une location de maison il y a abritel sur internet beaucoup de choix et selon le budget .A visiter fontaine de vaucluse, manger au restaurant chez philipp dernier resto qui mène à la fontaine. Le marché de isles sur la sorgues un dimanche matin. Abbaye de senanque. gordes et les environs.Je vous souhaite un bon séjour salutations katy
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 23:17
La Provence est une jolie région (puisque c'est la mienne) et vous faites bien d'y aller en septembre autrement il y fait un peu trop chaud à mon goût. Le Vaucluse et plus particulièrement le Lubéron est très agréable car il y a beaucoup de petits villages très sympathiques : Roussillon, Gordes, Rustrel, Vénasque, Goult, le Barroux, Fontaine de Vaucluse, l'Isle sur la Sorgue,...Je ne peux tous les citer mais en voici quelques uns. Sinon il y a aussi Avignon et son magnifique Palais des Papes. Voilà pour le Vaucluse mais il y a aussi les Bouches du Rhône avec le pays d'Aix en Provence ou Arles et la Camargue. Même Marseille possède ses charmes insoupçonnés. Mais tout dépend de la durée de votre séjour. A mon avis, vous n'aurez certainement pas le temps de tout faire et vous reviendrez certainement. A bientôt dans notre jolie région.
0
Bonsoir,

Nous avons un studio en location saisonnière sur La Bastide des Jourdans dans le luberon. Le studio est situé en plein coeur du domaine viticole de Riganel. Pour plus d'informations sur la location :
Par contre au mois de Septembre nous logeons les vendangeurs puisque c'est la saisons où nous récoltons le raisin pour la vinification et où nous préparons les plateaux de raisin de table. Si jamais vous venez à nouveaux dans le luberon ce qui à mon avis sera le cas nous serons ravi de vous accueillir.
Si vous être amateur de vin n'hésitez pas à faire le tour des caves vous ne serez pas déçus! Sinon vous avez les châteaux du pays d'aigues qui sont fort sympathiques à visiter, ou bien des petits villages au charme pittoresques comme Lourmarin, St saturnin les Apt, Roussillon, la clèbre crèche de Grambois à la période de noël, les lacs comme la bonde ou le lac de ste croix ... je vous souhaite de passer un excellent séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JulMMC Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013
Modifié par stf_la sudiste le 10/09/2013 à 09:29
Bonjour,

Pour vos vacances en Provence, découvrez le village de Gordes, un des plus beaux villages de France. Située au coeur du village, surplombant la vallée du Lubéron, l'hôtel de la Bastide de Gordes
A Gordes et dans les environs, ce ne sont pas les activités ni les monuments historiques qui manquent ! A voir: le Château de Gordes, l'Abbaye de Sénanque, le village des Bories, les mines d'ocres du Bruoux...
A faire: du vélo, du canoë sur la Sorgues, du golf, de la montgolfier...
0