Quels endroits typiques ne faut-il pas louper à Marseille ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 23:46
 Lulu - 2 juin 2014 à 14:58
Bonjour,

Quels endroits typiques ne faut il pas louper à Marseille?

Merci

A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 15:58
A part les classisques que t'on donné la plupart des gens, je te conseille une petite excursion au chateau d'yf au départ du viex port. Tu peux aussi faire les chateaux des chateaux de ma mère de , Pagnol, du coté de marseille valentine, direction Aubagne(sortie c cial Valentine), puis les callanques de Cassis, et au départ de la Ciotat, l'ile verte, c' est une super journée à faire en emportant ton picnique. Tu peux ausi visiter le marché du soleil, c'est vraiment typique de marseille, le souk en pleine rue, du coté de la porte d'Aix. Visite du stade velodrome pour les minots, Il faut aussi faire la corniche Kennedy au départ du vieux port pour la visister dans le bon sens, à faire au coucher du soleil, vue sur les iles, et baignade vers 20h00 dans une des petites plages en contrebas, c'est magique... la pointe rouge et les goudes... Il te faut aussi faire la route entre Marseille et casis par le haut, direction hopitaux sud puis toujours tout droit( après l'institut paoli calmette) à faire par beau temps sans vent, sinon route fermée... Si je vois d'autre choses je te laisserai autre msg bonne visite et bienvenus chez les fadas...
17