Je cherche un hotel ou appart à louer sympa à Paris et pas trop cher pour 6 pers

Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 03:27
 hotel - 4 juil. 2011 à 16:00
4 adultes (2 couples) + 2 enfants, on voudrait faire connaître Paris à nos enfants : la tour eiffel, le bâteau mouche, un spectacle, un musée, etc. 3 jours à Paris fin janvier 2010 avant de reprendre l'avion pour la Novelle Calédonie. Merci de toutes les infos que vous pouvez nous donner pour un séjour court mais bien rempli et sympa.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:13
pourquoi pas le "bed and breakfest", auberges de jeunesse, sinon hôtel limitrophe de Paris, mais le transport en commun à éviter heures tardives (car trop craignos). Peut-être aussi un combiné avec Disneyland paris si une agence de voyage propose des prix très attractifs pour le parc + studio + hôtel, ce qui vous donne la liberté d'aller en RER A sur Paris. Sinon plan Péniche, mais je pense que les prix ne sont plus du tout les mêmes. Achetez le guide du routard de Paris, ou allez sur le site Abritel (locations maison, gîtes etc) qui est sûr. Je ne connais pas d'adresses sûres et fiables, désolée.
0
Bonjour,

vous pouvez réserver chez cet hôtel http://www.hotelchatillonparis.com/
il est pas cher
0