Aéroport d'Orly pour 15 jours : quel parking ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 16:30
 Fab - 8 janv. 2018 à 14:25
Je vais partir de l'aéroport d'Orly pour 15 jours. Avez-vous des astuces pour faire garder voiture à moindre coût ? Merci
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 10:34
Bonjour, A l'occasion d'une panne sur le parking dOrly, j'ai eu recours au: GARAGE JAS 22, rue du Marechal Foch 94310 ORLY Tel 01 48 53 20 20 ou 01 48 52 45 41 Email: jas@wanadoo.fr ils font Parking et gardiennage dans un enclos fermé et gardé. A titre d'exemple pour 120 euros payés pour le parking aeroport de Paris, lui m'a dit à l'époque que cela m'aurait couté 80 euros chez lui. Vous l'appelez en lui indiquant l'heure de votre rendez vous pour le départ et la date prévue de votre retour, il vous réserve l'emplacement et vous indique à quelle heure vous devez etre chez lui. Il vous conduit à l'aéroport. Au retour, vous l'appelez et il vient vous rechercher pour vous emmener à votre véhicule. Voilà j'espère que vous pourrez utiliser ce petit truc. La personne est jeune et sérieuse et si j'ai l'occasion je ne manquerais pas d'avoir recours à lui. Bon séjour
93
Pour ceux qui partent de l'aéroport Bruxelles Charleroi en Belgique , j ai trouvé un parking pas cher à 10 min de l aéroport . Car comme vous le savez le prix du Parking de l aéroport de Charleroi est très cher . Les gérants sont très sympa et sérieux , ils nous déposent devant la porte des départs et viennent nous recherche à la porte des arrivées , je n ai pas eu de temps d'attende .
Je les ai trouvé grâce à leurs site web

Www.lesgardiens.be

À bon entendeur pour des vacances low cost
0
il y a pas mal d'initiative pour combattre les parkings chers d'adp. tripndrive offre un parking gratuit à orly et roissy. tu déposes ta voiture sur leur parking à proximité de l'aéroport, ils te déposent à l'aéroport, et t'envoie un état des lieux. ta voiture peut être louée par un autre voyageur pendant ton absence. c'est assuré. ça marche plutôt bien.
0