Visite à Marineland : votre avis et que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:29
 Oli06 - 28 mars 2024 à 21:02
Bonjour

Je vais à Antibes (avec visite à Marineland). C'est notre première descente dans le sud. Que faut-il visiter en urgence ? Comment organiser notre journée Marineland ?

Merci
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 23:55
J'y suis allé deux fois. Mes conseils rejoignent ceux lus plus bas : - prévoir la journée entière, dès l'heure d'ouverture. Ca permet de faire les spectacles le matin, quand il y a moins de monde (otaries, dauphins, orques). L'après-midi sera alors consacré aux musées, requins, aquariums, manchots...voire refaire un second spectacle (surtout les orques). Et surtout, ne pas louper les superbes spectacles le soir (dauphins et orques). J'oubliais, à l'entrée on vous fourni un dépliant avec les horaires des spectacles (en général, 2 ou 3 par jours pour otaries, dauphins et orques et 1 le soir pour dauphins et orques). - quelques conseils : profiter des horaires d'un spectacle déjà vu le matin pour se rendre au tunnel des requins. Ainsi les gens sont occupés à ce spectacle, ce qui évite une longue attente au tunnel. L'après-midi, se rendre au bassin des dauphins une petite heure avant le début de leur spectacle (quitte à ne pas y assister si déjà vu le matin). Ca vous permettra, avec de la chance, de jouer à la balle avec eux. - observer quelques minutes les soigneurs avec les orques à la fin de leur spectacle. - prévoir 5 € pour le parking. - gros point noir : la nourriture. Les restos sont chers (10 € un menu sandwich - frites - boisson), et c'est pas terrible. Si vous restez la journée (ce qui est mieux), je conseille le pique-nique le midi, et le dîner sur Antibes le soir (mais il faudra attendre jusque 23 heures...). Si vous mangez sur place, préférez le snack près du musée de la marine, il y a beaucoup moins de monde. Bon spectacle (moi j'ai adoré).
84

Et le respect du bien-être animal dans tout ça ? Quelle HONTE 

0