Qui connaît un très bon camping à La Tranche sur Mer en Vendée ?

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 18:29
Avec mobil home, piscine couverte et plage.Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:43
bonsoir, je connais aussi un camping où mon frère loue son mobilhomme. si cela t'interesse je peux lui transmettre tes coordonnées dès que tu me les aura confié. au plaisir de te rendre service
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:45
je suis d'accord avec Malory pour dire que le camping "le cottage fleuri" à la Grière (la tranche sur mer) est très bien. Familial. Restauration sur place. Commerces à proximité. Bonne animation mais pas de débordement. La plage est au bout du chemin (pour la plus proche). Sinon, plage de la Tranche (centre ville) et aussi plage de la Terrière et bien d'autres ... Nous y sommes allés de nombreuses années avec nos 2 garçons. Ils aimaient beaucoup. C'est un 4 étoiles. Ils ont également des chalets, des mobilhommes à louer.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:47
pour y avoir été plusieurs années.Ma boite avait un C E qui possedait des mobilhomes c est au blanc chene un 3 etoile piscine couverte...Rapport qualité prix exellent!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 21:32
laisse tomber la Vendée, vas à St Jean de Luz , camping International **** vas y de ma part, ça fait 23 ans que je m'y rends... Alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 21:46
effectivement le camping des blanc chenes est vrement bien !! bonne animation et camping trankil bonne vacances !!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 15:55
Bonjour, le Camping Les Almadies est très bien avec une piscine couverte, une découverte, terrain de jeux (avec jeux gonflable pour les enfants), terrain de pétanque, superette, Bar et restaurant, animation, jeux (aquagym, concours etc...) et centre pour les enfants. Le seul inconveniant c'est que la plage est loin mais le camping est bien complet !!! De plus il est agréé VACAF, ce qui ne l'enpeche pas d'etre tranquille !! Bonne vacances et peut etre a cet été !!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 17:21
la pinede cela fait 2 ans que j y vais avec mes petits enfants tres securise et ambiance familliale pas loin de la plage acces par l arriere du camping des activites pour les enfants que du bonheur pour eux j ai pris un bungalow en dur
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:29
oui camping des flot sil existe encore,bise
0