Randonnée moto en Corse ???

Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 18:27
Bonjour, j'ai un très bon copain "motard" qui recherche des pationnés pour faire une randonnée en Corse cet été ! me répondre , je lui transmettrai ... Merci aux "motards sympas"..
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 07:58
BONJOUR, faire de la moto en corse s'est sympa, mais faut rester sur les grands axes.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 10:39
salut, la Corse en moto c'est le top mais contrairement à ce qu'on t' a dit c'est des conneries il faut pas rester sur les grands axes,tu vas rien voir de la vraie Isulà Corsica. p'tit conseil la corse à moto l'été c'est pas le top tu te pastilles tous les "pinsuttu"o "touristu". le mieux c'est de le faire en mai ou juin, là tu auras les vraies joies et l'accueil corse comme il se doit.Il faut faire le capi corsu, corte et la restonica, le desert des agriates, piana, monte cinto, bonifacciu,.....Ciao David
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 12:02
coucou, je suis de l avis de David. Il faut aller en Corse, en juin et même septembre. Tout est à voir.

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 17:15
ouais c'est génial on l'a fait y a 3 ans, juste un bémol, ne compte pas trouver de grands axes, ils sont rares et pour aller d'une destination à l'autre, ne regardes pas les kms mais les heures.. méfies toi des cochons, vaches et autres chèvres au milieu d'un virage même en épingle. autrement c'est super beau et en bécane on en voit beaucoup plus. Les corses sont super sympas, surtout avec les motards . de préf le sud est mieux mais ne pas oublier le cap corse au nord, le désert des agriates et st florent. bonne route.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:10
je viens de rentrer d un tour de corse en moto il y a 3 jours c est GENIAL hors saison voir les aiguilles de bavella se baigner dans les piscines naturelles...... en 9 jours nous avons fait de Porto Vecchio à Bastia en remontant par la cote Ouestl acceuil corse est vrai et généreux il y a tant de chose à voir qu il faut y retourner mais surtout suivre son envie et se perdre sur les petites routes bon voyage christine piona

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 21:42
Surtout éviter les grands axes, c'est plein de "touristes" en camping-car ou caravanes qui roulent au mileu de la route. Faire attention sur les axes secondaires aux mêmes touristes qui s'y sont "perdus" et aussi à nous autres, les "locaux" qui, à force de rouler sur des routes tortueuses, roulons vite ( des fois trop pour les non habitués ! ) mais en général à droite ! ! Sinon la Corse en moto est une merveille à découvrir, sauf l'axe Bastia-Solenzara qui n'est, somme toute, que le reflet d'une plage de sable de 100 km de long. Bon séjour Bernard CASANOVA ( he oui, je suis Corse ! ! ! )
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 17:21
Je reviens d'une semaine en Corse, plein de chose à voir, pas trop de monde en juin, mais pas contre cela doit être invivable juillet août.Il doit y avoir trop de touristes.Pour moi, le Sud et plus joli que le nord.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 18:27
tout le monde a super bien répondu à tes attentes. Juste une chose très importante, moi qui suis corse, soyez très prudents sur les routes. Bonnes vacances de tout coeur
0