Pourriez-vous me donner des renseignements de Rochefort-en-Terre dans le Morbiha

Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 18:54
 jacquotte - 5 juil. 2011 à 21:39
Pourriez-vous me donner des renseignements de Rochefort-en-Terre dans le Morbihan ? Merci.

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 14:08
BONJOUR Roche Fort en Terre est une petite ville de caractère ses vielles pierres ses petits monuments ses ruelles et ses fleurs l été sont superbe il y a un site sur la ville

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 14:48
Superbe ville, architecture magnifique et des boutiques artisanales à profusion et de superbe crèperie notamment une qui doit se nommer La Chouannerie (créperie sitée au gide du routard),repas délicieux avec un rapport qualité prix à ne pas négliger. Il y a aussi une confiserie (chocolat, gateaux et glace à tomber par terre).En fin bref ville à ne pas manquer.

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 17:39
Prendre son temps pour visiter à pied tous les coins et recoins et surtout ne pas oublier la chocolaterie : on s'en met plein les yeux et rien que de penser à la glace faite maison, j'en ai l'eau à la bouche.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 18:26
j'y suis allée par hasard l'été dernier et j'ai trouvé ce petit village vraiment charmant :petite cité de caractère très touristique, pleins de petites boutiques...J'y retournerai un jour, c'est sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 18:27
j'y suis allé par hasard l'été dernier et j'ai trouvé ce petit village vraiment charmant :petite cité de caractère très touristique, pleins de petites boutiques...J'y retournerai un jour, c'est sur
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 20:42
Oui c'est très joli si vous aimez le pain d'épices allez au Rucher Fleuri demandez Vincent... Et peut être que vous aurez la chance d'être le jour du ker y pom un bonheur
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 10:53
Nous y sommes allés l'année dernière lors de nos vacances. Le centre de vacances où nous étions nous a fait visiter cette superbe petite ville entièrement piétonne, on se gare sur un parking à l'entrée. C'est magnifique, toutes des maisons en pierre, très fleurie, ne pas oublier de faire les ruelles. En rentrant nous sommes passés par La Vraie Croix, à visiter aussi, nom donné à cause d'une légende. J'ai recherché des photos, mais elles ne sont pas sur cet ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 16:47
Bonjour, Rochefort en terre est une petite cité "de caractère" comme écrit précédemment. Un peu vide l'hiver, elle prends toute sa valeur au printemps avec les fleurs à toutes les fenêtres et les artisans qui ré-ouvrent leurs porte. J'ai travaillé 4 ans à côté (Malansac) et j'y ai rencontré ma femme, je suis donc partial. Le château est malheureusement une reconstruction à l'américaine, il garde toutefois autant de charme qu'une ruine. En se promenant alentour on s'aperçoit que Rochefort est sur un éperon rocheux au fond d'un trou, ce qui permet d'apprécier le côté géostratégique de nos ancêtres.
0
Ne pas oublier non plus le lavoir et la vue sur les ardoisières en prenant les sentiers piétonniers .
0