Narbonne cet été : bons plans sorties ou visites ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 17/05/2016 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 22:06
Bonjour,
Nous partons sur Narbonne cet été. Quelqu'un a t'il de bons plans sorties, visistes, resto, plage peinarde... ?

Merci
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:37
à voir un jour ou vous n'avez pas prévu la plage, les gorges de l'herault, la grotte des demoiselles, le cirque de navacelle, c'est dans le département voisin, mais c'est joli à voir,dans l'Aude, la cité de Carcassonne est tres jolie aussi, et plus prés de narbonne, les flamants roses de l'étang de bages , la réserve africaine de sigean,un endroit sympa à Narbonne, l'espace liberté, avec un super self service ou, on se sert à volonté, la piscine et d'autres activités,pas très loin aussi, pour les jours gris, la grotte de tautavel dans les Pyrénées orientales, amitiés et bonnes vacances
5
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 15:54
j ai été plusieure fois a gruissan s est juste a coter s est super il y a la tour barberousse a voir et aussi les pilotis et la plage la ou a été tounr le film 37.°2 le matin et un peu plus loin il y a la maison de pierre richard le comedien dons nous avons eu le plaisir de le voir et avec tous sa le coin est tres jol et beaucoup d ambiance la bas.si on n aime les marchés il faut allez a st pierre de la mer tous les matin il y a marcher on trouve plein de bonne chose et a des prix tres raisonnable et le soir la bas il y a une kermesse et toujours une animation voila bonne vacance a vous et profités bien
3
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 11:57
je suis de narbonne je peux vous renseigner sur les endroits a visiter et les restos a faire .. dite moi ou vous desecendez et vous indiquerez les bons plan... bonne reception xavier
2
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:43
aucun a part les resto routier pas nombreux a trebes 18003 le relais des capucins sortie 24 as 2 km de la sortiedrt narbonnern113
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:15
a ne pas aller au resto routier de trebes pas frequantable si surtout si vous etes accompagner de femme et enfants moi je vous conseille plutot carcassonne et sa cite medievale , les grotte de limousis le chateau de foncfroide vous avez aussi la clape a visiter qui est a coter de gruissan village c'est un cimetiere marin tres beau a voir en resto vous avez l'espace liberter (picine bouling boite)
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:09
c'est très joli mais bcp de vent, prévoir autre chose que la plage si jamais ça se lève, surtout avec des petits !!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:58
Bonjour, Pas très loin de Narbonne, il y a la réserve africaine de Sigean. A faire en une journée. Quant à Narbonne même, avec le marché, la cathédrale ou les différents musée, il y a beau coup à voir. C'est vrai qu'il y a beaucoup de vent, donc pour la plage, ça peut devenir pénible. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:18
Bonjour. Vous pouvez visiter la cité de Carcassonne et faire les châteaux Cathare.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:30
Je tiens à vous préciser que la ville de narbonne est magnifique. Je ne vous conseille pas la réserve de sigean en été, surtout si vous n'avez pas de climatisation dans votre voiture et qu'il faut y rester enfermé en traversant la zone des animaux sauvages. Et puis c'est tellement immense la fatigue aidant vous n'allez pas avoir le courage de tout voir. Visitez la maison de trénet. Les plages très bien si vous ne craignez pas le vent et le sable dans les yeux. Nous vons passé une semaine magnifique la bas mais en décembre et avons eu la chance de ne pas avoir de vent. Vous avez la belle cathédrale à visiter également, la médiathèque, le marché.Port leucate, très beau aussi.

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:35
a ne surtout pas manquer la cathédrale st juste avec sa salle extraordinaire j' explique, chacun se met dans un coin, vous parlez a voie tres basse mais toutes les personnes des autres coin vous entendent mystere de la construction, enfin moi je connais le pourquoi j' ai joué dans cette salle durant mon enfance( faut pas le dire lol); les plages gruissan, narbonne plages les etang de fleuri de bages etc.... les chateau o alentour fitou etc;;;; pour diner le soir, mais y aller tres tot sinon il y a une queue.... pour 20 euros menu a volonté et svp avec la classe a l' espace liberté, cine patinoire etc une super soirée assurée mais c'est vrai la cité de carcassonne( 55km de narbonne) a ne pas manquer non plus bonne vacances vives les gabache( audois)

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:38
oups pardon je me suis trompé de photo celle la s' est ouradour sur glane dans les 87 ( limoges, alors je vais essayer de rectifier voila c' est fait la cité de carcassonne

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:43
aucun a part les resto routier pas nombreux a trebes 18003 le relais des capucins sortie 24 as 2 km de la sortiedrt narbonnern113
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:46
attention pas d enfant avec vous dsl pour le resto un peu spay
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 15:38
a 15 km de Narbonne à Saint Pierre la Mer le Gouffre de l'oeil doux. Allez a la Jonquerra en Espagne mangez a EL BUFFET LIBRE restauration à volonté pour 15 euros on en sort gavé. A Beziers les ecluses très belles. SI c'est au environ du 15 Aout il y a la féria à Béziers. Nous sommes en vacances à saint pierre la mer depuis 7 ans tous les ans nous sortons enormément et on ne s'est jamais ennuyé. Passez de très agréables vacances.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:38
Narbonne est une très belle ville, sa Cathédrale, le canal....Un endroit magnifique et très convivial : La Franqui près de Leucate, le Château de Fitou, vue splendide et excellente table dans un environnement moyen-âgeux,un endroit à ne pas manquer, " La Côte qui monte mais qui descend " stupéfiant endroit près de Minerve dans l'arrière-pays, très bons restaurants sur Minerve, faire une promenade en bateau sur le canal entre Carcassonne et Puisserguier ( par exemple! ), circuit touristique dans les Corbières, environs de Bize Minervois, et surtout ne pas oublier une excursion " pédagogique " : visite et dégustations des meilleurs vins du pays!!!! Tout cela n'est évidemment qu'une approche des nombreuses possibilités qu'offre la région! Bon séjour à vous, profitez-en bien!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:00
je connais bien c'est un tres beau camping qui est au bord de l'etang il est tenu par des hollandais qui sont tres gentille je suis pas tres loin de ce camping et quand vous serez en place n'eshister pas a me contacter je vous guiderai et vous ferez connaitre des adresse a ne pas manqer... amicalement xavier
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:06
bonsoir j'habite un petit village jusqu'à coté de Narbonne, pas trop loin de st pierre la mer, c'est une jolie petite station familial , la plage et calme spacieuse,et c'est ainsi tout au long de la cote. quand les visites touristiques il y en a pour tout les goût. pour les randonneurs des kms de marches dans la clape ou l'Ariege avec les châteaux Catharres. Pour surfeurs de belles plages avec le vents voulus.Pour les adorateurs du soleil du belles plages large et symphat elle ne ressemble pas à celle de la côte d'azur.les montagne sont pas trop loin 100km et l'espagne à 120km biensûr au point de vue restos, Je ne pourrais pas vous conseiller car nous les fréquentons peu.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 01:15
il y avait une promenade en carriole avec dégustation de vin je sais pas si ça existe encore mais l abbaye de fondfroid sympa
-1