Que visiter au alentour de Millau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 21:37
(Villes, sites, marchés...) Merci de vos réponses.

26 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 16:57
C'est une très jolie région. A voir : Les gorges du Tarn Montpellier le vieux Les lacs du Lévézou Les caves de Roquefort et j'en oublie. Je te conseille ce site http://www.aveyron.com/tourisme/Regions/regmil.html
15
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 16:30
le pont biensur!! magnifique et les bouchons
2
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:06
les gorges du Tarn en repartant vers la Lozère. Ambialet sur un méandre presque fermé du Tarn, dans le département du Tarn. Albi et sa cathédrale, Gaillac et ses vins,Lautrec, Castres, Monesties, et autres villes du Tarn, et le site de la découverte (mines) Brousse le chateau (Aveyron) Le Sidobre plus bas, avec les lacs (Raviège, Laouzas,St Peyre) Revel et le lac de ST Ferreol.
2
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:54
il suffit d'ouvritr les yeux tous les 5 km ily a quelques choses à voir la liste serai longue mais Montpelier le vieux , UTOPICS en repartant sur la lozère un endroit plein de poésie construit par un doux fou, Micropolis ou le monde des insectes en allant sur Rodez , Roquefort et ses caves, le point sublime la plus belle vue sur les gorges du tarn, Saint Ennimie la perle des gorges, Laguiole et son fromage visite à la coopérative si vous en avez les moyens un détour par le restaurant de Michel Bras 3 étoiles Michelin, sinon le Moulin des Templiers entre Laguiole et Chaudes Aigues, Chaudes Aigues les eaux sortent de terre à 84 °, un peu plus loin le plomb du cantal et à CEZENS dans le cantal le meilleur artisant fromager de toute l'auvergne , la route est un peu difficile mais le fromage en vaut la peine, à voir également dans le cantal Saint Flours , et le Viaduc de Garabit et son lac retenue sur la Truyère bon séjour dans cette belle région
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 20:24
Les caves de Roquefort sur Soulzon, avec dégustation et possibilité d'acheté des roqueforts à la sortie, Albi (qui pour moi ressemble à Toulouse, la ville rose mais en plus petit) Carmaux, et plein d'autres choses. Nous partons tous les ans dans l'Aveyron et c'est vraiment un département super avec des gens sympatique. Bonne vacances.

2
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:07
Et à 2 pas du viaduc, le très joli petit village de Peyre à ne pas rater !

1
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:28
la couvertoirade, le cirque de navacelle, les gorges du tarn et encore bien d'autre chose,évidement le plateau du larzac, une région magnifique et maintenant un peu plus facile d'accès avec l'autoroute, cependant munissé vous d'un coupe vent ou k'way le temps peut etre très changeant là-haut, mais sa vaut le coup d'oeil.
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 17:11
A Millau, il y a un musée et le site de la Graufesenque. Le marché a lieu chaque mercredi et vendredi matin, celui du vendredi est plus grand. Si c'est l'été il y a aussi le lundi soir (environ tous les 15 jrs) le marché de pays, il en existe tout plein tout autour de Millau. J'ajoute pour la personne qui parle du MacDo démonté par Bové que le MacDo est hélas toujours là !!! Je me tiens à votre disposition pour toutes les questions que vou spourriez éventuellement vous poser.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:10
C'est un peu plus loin mais il y a Albi, une ville magnifique avec sa cathédrale, la vieille ville le Tarn, le musée Toulouse Lautrec...et tous les villages perchés aux allentours...

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:20
bjr aux alentour de millau il y a la ville et les caves de rocquefort et aussi le plateau du larzac voila ce que je connais le plus autour de millau bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:52
autour de MILLAU il y a LES GORGES DU TARN très beaux paysages
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:36
le site rocheux de montpellier le vieux.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 19:43
bien sur le viaduc ce pont est magnifique en pleins dans les montagnes je le traverse tous les ans pour descendre dans le sud a chaque fois c est la maime emotion un peu cher en aout touriste oblige!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 20:12
bonsoir, Millau est assez pres du tarn et c'est vraiment génial cordes albi, etc bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 20:31
je te conseil les caves à roquefort et la coutellerie sympa entre amis et en famille Possibilité de cadeau pour ceux restés aux payx
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:01
Bonjour, Le Viaduc de Millau bien sûre, il est magnifique. Les restau dans le coin sont excellents et assez abordables. Les barrages, en allant sur Rodez. Personnellement j'ai été assez déçue des caves de Roquefort, peut être à cause de la saison où j'y suis allée, aucun fromage dans la cave... Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:33
conque, c'est un joli petit village du moyen age. PAs de voiture, c'est très agréable. il y a plein de boutiques artisanales. a voir absolument ! Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 04:00
Bonjour Un coin magnifique. La France profonde , moi je fait que passer sur l'A75 mais déjà le paysage est magnifique. On est en permanence au alentour de 1000 mètres. D'ailleurs je passe dans le sens sud nord vers le 22/05/2009. Quand je m'arrête je prend des photos. Voila bonne et heureuse vacances.

0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 09:04
le magnifique lac de pareloup à salles curan. en ce qui concerne le viaduc, il existe maintenant des aires spéciales d'arrêt en sécurité.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 09:39
bonjour eh oui le village de PEYRE à voir et à 1 minutes du viaduc!!! les gorges du Tarn, Roquefort, La Couvertoirade, Conques, et tant de belles choses... Les meilleures vacances c'est de découvrir sur le terrain et de ne rien prévoir!!! bon séjour
0