Je recherche un bon camping en Auvergne pour cet été, qui a de bonnes adresses ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 22:37
 truypascal - 26 déc. 2011 à 15:38
Camping trois étoiles souhaité, activités sportives et culturelles accessibles et reposant.
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:47
camping le garroustel 15...st gerons calme ,activitees gratuites resto ((abordable)piscine jakusi tir a l'arc volley petanque soiree cabaret extra le directeur s'appelle rachid de la part de jean-claude marciano (marseille )
6
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 21:22
-Aydat..lire "parc des volcans d'Auvergne" en Puys de Dômes. -Gorges de la Sioule en Allier.
2
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:36
Le moulin du teinturier a Saint-Martin-Valmeroux, dans le Cantal. Offre espaces de camping pour tentes et caravanes, plus chalets. Situe en bord de riviere, avec piscine municipale et centre equestre a proximite. Situe dans un charmant petit village avec tous commerces a proximite. Jacques
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 07:57
Bonjour, Il y en a 2 sur Murat le Quaire vraiment très beaux, au-dessus de La Bourboule, sinon ceux de Chambon le lac, non seulement les 2 sites sont magnifiques, mais les campings le sont également.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 08:30
St Remy sur Durolle (tout près de Thiers). Camping ombragé à proximité d'un petit lac artificiel. Calme et bien équipé. Accueil sympathique. Possibilité de location en dur dans des petites maisonnettes.
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:51
jE SUIS ALLEE AU VAL SLe Val Saint Jean VOICI LE DETAIL : Auvergne Entre Haute Dordogne et Monts du Cantal, l'Auvergne légendaire, profonde et mystérieuse se fait, ici, accueillante et vivante. Le Val-Saint-Jean, à 2 pas du centre historique vous ouvre les portes de son centre de tourisme. Contactez nous f-15200 Mauriac tel 0033 (0) 4 71 67 31 13 / 04 73 93 80 44 fax 0033 (0) 4 73 93 71 00 e.foure@revea-vacances.com http://www.revea-vacances.fr Infos générales animaux autorisés total emplacements 130 emplacements tourisme 100 superficie moyenne des emplacements 100 m2 taxe de séjour pré-réservation gratuite bord de lac (baignade, pêche) Equipements et services produits de base dépôt de pain (1/7 - 31/8) laverie sanitaires chauffés tv Sports et loisirs piscine extérieure chauffée m2 (1/7 - 31/8) piscine enfants chauffée (1/7 - 31/8) toboggan aquatique canoë bateau à pédales (payant) golf 9 trous mini-tennis tir à l’arc parcours de santé aire de jeux enfants Les petits plus Sites à proximités Mauriac 1km Salers 17km Puy Mary et Bort les Orgues 30km Indications de route De Clermont-Ferrand, RN89 direction Bordeaux. Puis D922 direction Bort les Orgues/Mauriac. Camping Cheque acceptés 25/04 - 15/07 15/08 - 27/09 Réduction 6=7 Offre spéciale Gold Card Pré-réservation gratuite et sans acompte* * Pré-réservation gratuite pour les possesseurs de la Camping Cheque Gold Card. Merci de bien vouloir préciser votre N° de Gold Card dans le mail. Photos T JEAN C.EST UN CAMPING 4 ETOILES VOICI LA DESCRIPTION

1
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:56
Bjr alors si tu veux vraiment du dépaysement, tu peux aller à St projet de Salers ! Pti village fort sympathique ! tu peux visiter le site http://www.saintprojetdesalers.com/
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 20:37
Bonsoir, Camping le Panoramique à Murat le Quaire au-dessus de La Bourboule. Endroit super beau.
1
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:36
pour les amoureux du camping en tout genre , je ne peux que vous conseiller lacaravane.com , bonnes adresses et astuces en tout genre !!!
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 17:44
Saint Rémy sur Durolle à 8 kms de Thiers Superbe camping avec Lac pour la peche ,piscine chauffée pour la baignade et la tranquilité pour les amoureux de la nature desservi par l'autoroute Lyon - Clermont Ferrand
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:57
bonjour j'e connais un qui est a montsalvy tu es loge dans des chalets et il y a une piscine ca se trouve dans la region de la chataigneraie dans le cantal exactement. bon courage pour tes recherches
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 19:40
Ce n'est pun camping que je te propose mais un village vacances à St Rémy sur durolle en Auvergne. J'y suis allée en colonie et j'en garde de très bons souvenirs: piscine en plein air, plage aménagée au bord du lac, plein d'activités...)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 19:43
a decoseiller LE MAS a ISSOIRE
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:00
a chambon du lac; beaucoup d activite a montaigut le blanc, le calme et la nature a chatel guyon, st nectaire, la bourboule villes de cure, beaucoup d activites et de confort cournon, confort, au centre de tout, bord de l allier, mais peut etre pas le plus calme dallet a deconseille, investit par les nederlandais
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:20
bonsoir je me permet de vous replondre il y a quelques années je suis aller dans un vvf vancance en auvergne ca ce trouvai a st julien de chapteuil voila cetai vraiment tres sympa avec bcp d'activité bonne continuation dans vos recherche
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:24
je vous laisse mon adresse msn si vous voulez plus de renseignement melanie_mitte@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:30
dans le massif du sancy il y a de beau camping et surtout celui de jassat sur la commune de murol www.laribeyre.com/
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 08:43
Moi je connais un super Gîte, les propriétaires sont très accueillants, le cadre est très reposant les chambres sont chaleureuse. Il y a de belles ballades à faire mais je n'avais pas eu le temps de regarder les autres activités. Voici leur site internet : www.handigite.fr .
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:08
Camping du Val St jean à Mauriac dans le Cantal
0
vraiment un super camping avec des animations et une équipe de pros
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:18
à besse en chandesse( 63): au coeur du parc des volcans , le camping est au bord du torrent , et à proximité de la station de super besse (6km), lac pavin à 4km , magnifiques ballades avec vallée de chaudefour (crêtes en partant de super besse avec les funitels) marmottes , mouflons en cherchant un tout petit peu !! le pied !!! besse est une petite ville médiévale restée dans son jus ....piscine , patinoire , baignade dans le lac .....etc , etc .....
0