Vacances grands-parents/petits enfants

Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 23:55
Faîtes-nous partager votre expérience ? Nous sommes à la recherche d'activités pour fillettes de 6 et 9 ans en région toulousaine (départ CORNEBARRIEU) accompagnés des grands-parents, du 03 au 11/07/2009
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:37
Bonsoir, Pour les activités filles je n'ai rien car j'ai 2 lascards de 6 et 9 ans. Sinon, sur Toulouse du côté Plaisance-du-Touch (banlieue ouest de Toulouse), il y a un Zoo. Côté Est, juste sortie de Toulouse et entrée à l'Union, il y a (à côté d'un Castorama) un grand pôle de jeux pour enfant, s'appelant Youpi-Park. Sinon, je suis partie de là-bas en 2003 et il y a dû avoir des nouveautés depuis (enfin, j'espère pour eux !)
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 09:04
Merci pour votre réponse. Après avoir bien cherché sur l'Internet, voici notre programme, en fonction du temps bien entendu : AFRICAN SAFARI Plaisance du Touch,CITE DE L'ESPACE Toulouse, CHEMIN DE FER TOURISTIQUE DU TARN Gare St Lieux Les Lavaur, MUSEE DE LA MINE Cagnac les Mines, 1 journée à CAP''DECOUVERTE le Garric, Croisière pique-nique ALBI. La semaine sera bien remplie... et nous vous dirons ce que les filles auront le plus apprécié ;-)
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 23:55
Voici quelques remarques sur nos vacances 2009 avec nos petits-enfants. Plaisance du Touch - African Safari : nous avons passé une très agréable journée. Vous pouvez prendre le pique-nique. Toulouse - la Cité de l'Espace : les filles (7 et 9 ans) n'ont pas tellement apprécié. Il faut absolument préparer la visite (trop technique). Saint-Julien-sur-Garonne - Le Village Gaulois : les adultes ont apprécié la visite guidée mais pas les filles. Carmaux - Cap'Découverte : Grosse déception car les activités sont surtout destinées à des ados sportifs. La piscine n'était pas ouverte la semaine 28 en haute saison... Cagnac-les-Mines - Musée de la mine : à visiter de suite pour mieux comprendre le site de Cap'Découverte. Les filles ont aimé. Pas trop long, juste ce qu'il faut. Chemin de Fer Touristique du Tarn : nous n'avons pas eu le temps. Ce sera pour l'an prochain. En conclusion, je pense qu'avec des enfants de 7 et 9 ans, l'idéal c'est le terrain de camping avec un point d'eau et des copains, copines du même âge.
0