Que penser des croisières "Costa Croisières" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 27 juin 2018 à 13:54
 Sylvain - 22 févr. 2021 à 14:22
Bjr, nous envisageons de partir en croisière avec Costa Croisières dans les Caraïbes (Floride, Iles Caymans, Bahamas, Mexique) début mars 2011, mais nous avons peur d'être déçus. Si vous l'avez faite, pourriez vous nous donner votre avis ? Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 10:11
Rapport qualité prix, c'est indéniable Costa est excellent. Déjà 3 croisières avec Costa sur des bateaux différents. A mon avis, si vous restez dans les Caraïbes il vaudrait mieux avoir un bateau "moyen" car 3000 passagers + 1000 membres d'équipage c'est une ville flottante et l'atmosphère générale y est différente... Beaucoup trop de monde ! Privilégiez, si vous le pouvez, un bateau plus petit ! Bonne croisière. Photo du Costa Atlantica (3000 passagers) et barbecue géant sur la plage...

8
Je confirme pour les boissons très chères. Et de manière générale, tout est très cher sur le bateau. Attention à votre forfait smartphone qui explose si vous ne désactivez pas l'opérateur proposé par Costa et qui passe par satellite : 45€ en une nuit juste pour 9 mails reçus. Limite escroquerie !!!
0
je viens de faire une mini croisière sur la méditerranée à bord du costa favolosa. Beau navire, belle cabine avec balcon, personnels souriant mais c'est une machine à dépenser !!!!
Lors des repas impossible de prendre le hall inclusive donc les boissons sont payantes et l'eau est à plus de 4 € quant au vin ils vous proposent des vins italiens pétillants à 30 € la bouteille.
Puis quand nous sommes à la viande ils viennent encore vous demander de payer car dans le bateau pour se déplace il faut PAYER !!!
un petit verre à liqueur de limoncello à 2.50 € une honte !!!!
Les photos sont extrêmement chères !!! comme les excursions ils vaut mieux les prendre par nous même !!!
0