Avez-vous déjà réservé sur voyageprive.com?

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 17:03
Ojey32 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 13:46
Ce site est-il sérieux?

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 23:05
bonsoir, je suis partie une semaine à marrakech en mai par voyageprivé. j'en suis très satisfaite. tout s'est passé comme prévu... je n'ai rien à redire si ce n'est : n'hésitez plus!!!! une seule recommandation, si le voyage propose des options (ex: thalasso) assurez vous, en leur téléphonant avant de réserver, qu'elles sont prises en compte dans le prix... toute modification post-résa entrainant des frais assez élevés. Bon voyage! Elsa.
0
Alerte à l anarque concernant les voyages proposés sur ventes privées.com. cette entreprise est de mèche avec des agences (nous concernant c est le agence Thalasso n 1) pour refourguer illégalement des hôtels dont personne ne veut.nous avions achetés un voyage à Tenerife dans un hôtel nommé Golf plaza.en arrivant à l aéroport de Tenerife à 23h avec enfant on nous dit qu on est pas enregistré dans l hotel et comme par hasard que notre réservation est dans un hôtel calamiteux(contrairement a la vente,au mail de confirmation,au bon de commande et même aux documents nous permettant d avoir nos billets d avion qui indiquent tous l hôtel golf plaza)l hôtel dans lequel on nous a envoyé est fuit par tous français.photo à l appui:cafard venant jusqu au lit des enfants,mur cassé, service déplorable avec des bâtiments faisant clairement rappelé des Hlm français. ventesprivées vient tout juste nous envoyé un mail nous disant qu il ne sont qu une plate forme et qu il reconnaisse l arnaque mais qu ils ne feront rien.ils osent même nous donner rdv pour une prochaine commande.et bien sûr le numéro de Thalasso N1(22-24 rue du president Wilson, 92300 Levallois-Perret, tel 0142255400)ne répond pas depuis samedi avec des quarts d heures d attente(copie écran à l appui)en clair GROSSE ARNAQUE ORGANISÉ.svp quelqu un pourrait il nous indiquer une démarche à suivre pour faire valoir nos droits.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 16:34
Nous sommes paris en famille au Printemps 2009.Tout s'est bien passé!On peut faire confiance à ce site d'autant que les prix sont très intéressants!
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 11:01
Nous sommes déjà partis à plrs reprises, ainsi que mon fils qui ne voyage que par lui, par l'intermédiaire de ce site : pas de pb et même la prestation est de qualité; intérêt de parainner qui confer une remise supplémentaire de 5%; pour les prestations supplémentaires (thalasso, excursion ...) il vaut mieux par contre négocier directement sur place.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 19:33
nom voir scncf ou look voyage(cher) ou tous les aéroports qui soustraitent partout en France ex j'ai fait Rrennes Nice à un prisx avantageux mais impossiblité de changer la date de retour;travelzoo prix tres interessant voir site et demander la news trèsavantageux prix soldé et confort.Ceci me vient tout de go mais tu peux peut être^r visiter les sites pas chers de voyage mais toujours méfiance et ne riien régler d'avance surtout pas carte bancaire ,voir s'il existet un tél ou une agence. Bon voyage.Si tu voyage voir les les aréoports qui internationalement sont dangereux ex Afrique.(avions pourris)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Nous avions réservé par voyageprive un séjour à Marrakech en mai dernier. Si l'on s'en tient à leur publicité, ce sont des séjours haut de gamme à prix dégriffé. En fait c'était un voyage Marmara. Je suis partie à plusieurs reprises avec Marmara, cela n'a jamais été un prestataire de voyages de luxe mais plutôt du petit prix (je n'ai rien contre, bien sûr). Donc méfiance, voyageprive est parfois loin de la réalité dans ses descriptifs. Cela vaut peut être le coup de les appeler avant de cliquer sur le bouton de commande pour savoir qui réalise le voyage.

Renseignez-vous aussi sur la localisation de l'hôtel par rapport au centre ville par exemple car beaucoup sont excentrés et quand ils vous écrivent à 5mn du centre ville, c'est souvent beaucoup plus et non à pied mais en voiture ! mais bon cela vaut pour pas mal de voyagistes malheureusement !


Cordialement

Françoise
0
Bonjour,

Je suis partie à plusieurs reprises avec voyageprive.com et assez contente du rapport qualité prix des prestations. Attention cependant si vous avez un problème quelconque de service après-vente ( annulation ou modification de dates par ex.) c'est la galère. Ils sont aimables mais inefficaces à résoudre votre problème. D'ailleurs, pour le suivi des dossiers, vous n'avez jamais la même personne, ils ne sont jamais au courant ou alors ils font le mort.
Bref, bien pour les voyages, nul pour le service après-vente. Mieux vaut ne pas avoir de problèmes. C'est un peu pareil avec tous les sites discount.
A quand des sites discount avec un comportement responsable ?
0
Expérience en cours avec Voyage privé :
Voyage pour Moscou réservé le 17 décembre 2017 à 13 h 16.
Un visa est nécessaire pour la Russie, les pièces à fournir étant, entre autres, une lettre d'invitation et le voucher de l'hôtel. Dans votre mèl de confirmation vous précisez qu’un délai de 45 à 35 jours est nécessaire pour obtenir ce visa.
Nous avons fourni à VP tous les documents demandés (copie des passeports).
Le 22 décembre, Voyage Privé a fourni la lettre d’invitation et le voucher par mèl, mais lors de la demande de visa (déplacement le 26 décembre au centre parisien des visas russes) la personne qui me reçoit détecte que les dates de voyages figurant sur les deux documents sont erronées.
Le 26 décembre demande par téléphone à VP de modifier la date, plus confirmation par message.
Le 28 décembre, nouvelle relance par téléphone et message. AR de VP, "demande en cours de traitement".
Le 3 janvier nouvelle demande auprès de VP pour obtenir ce document. Le 4 janvier au soir toujours rien. L'interlocuteur en ligne confond le voucher français et le voucher russe, il ne comprend pas que j'ai une voix un peu énervée...
Le 5 janvier nouvelle relance téléphonique, réponse de VP « dossier en cours ».
Le 5 janvier, publication de ce message sur le Facebook Voyage Privé, réponse nos équipes s'en occupent.'
Le 6 janvier, toujours rien.
Nous sommes maintenant à l’intérieur du délai de 45 jours et en plus nous avons besoin de nos passeport pour le 21 janvier, il faudra faire le visa en urgence (+30euros).
0
Ojey32 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
12 sept. 2018 à 13:46
Bonjour !

Pour ma part je suis passé une fois par ce site pour partir simplement 1 week end à Florence. Tout s'est bien passé côté service même si le prix au final n'était pas si bas que ce que j'avais imaginé.

Pas pu tester le SAV qui a l'air de leur faire défaut..

Ca en valait le coût honnêtement j'en garde un bon souvenir ;)
0