Signaler

Dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 18:06 par Maeva
dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
Afficher la suite 
Utile
+23
plus moins
j ai fait cette magnifique rencontre au parc Marineland à Antibes cet été... 69 euros pour une demie heure dans le bassin des dauphins... je reconnais que c est assez cher mais cet un instant inoubliable !!! pour ma part, ma soeur m' a offert cette rencontre...

vuygioujbg- 3 août 2014 à 20:20
je ne sais pas ou je pourrai nager evec des dauphans en france vous pouver m'aider s.v.p
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
En mer rouge Égypte ou Israël
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
a la martinique au nord vers st Pierre.....
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
a Orlando au seaworld et sinon au large de la Floride (dans les key's): http://www.wilddolphinadventures.com/picture4.html
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
en australie sur la magnifique bariere de corail.....
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
j'ai plongé au milieu des dauphins il y a 15 jours en méditéranné ( depart de mandeleiu) ne t'attends pas au images du "Grand Bleu" car cela reste des animaux sauvages qui ont peur du bruit et des changements. Mais super moment et très belle journée j'espère que tu pourras en profité
manuel R- 14 mars 2016 à 19:27
Pas assez details...Prix ??
Ou ? precise ?
avec qui ? etc..mois ?
quel site ?
Répondre
Chris 94 50364Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 juillet 2017 Dernière intervention - 14 mars 2016 à 19:43
Bonjour,

Depuis 2008, les dauphins ont quitté Mandelieu :-D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je suis de Saint-Malo (Ille et Vilaine) et nous avons une dizaine de dauphins au large.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en polynesie au mexique et a cuba.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on peux nager avec les dauphins a nice au maryland le tarif est de 60 euros si je me rappel pour un quart d heure
anita- 21 déc. 2014 à 18:26
desolée de vous dire ca mais a maryland nous nageons pas avec les dauphins nous avons juste le droit de le caresser et voir un spectacle
Répondre
Maeva- 14 juil. 2017 à 18:06
Bonjour c'est 70€ par personne déjà et on nage pas on lui fait une petite carresse et c tout sa vos pas le coup pour le prix
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
au portugal
Mina- 22 juil. 2016 à 16:52
Ou exactement au Portugal svp ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en corée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et si tu veux aussi nager avec des requins et des raies il y a le dolphin island en république dominicaine. c'est proposé dans les hotels de touristes comme excurtion c'est pas trop chére ça vaut super le coup et en plus les plages sont super.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il me semble qu'il y en a près de la corée mais je confond peut-être
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
à Punta Cana en Rép Dom dauphins sauvages mais qui ont appris quelques tours à faire des bisous (plutôt genre coups de boule!) par exemple... excellente expérience génial! Mais il faut quand même faire attention les dauphins peuvent mordre s'ils se sentent agressés il faut y aller en douceur et pas les caresser n'importe comment (pas entre les yeux par exemple)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai nagé avec des dauphins à Cuba superbe!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un peu loin mais c'est un lieu magique le beachcomber park royal à Mooréa POLYNESIE FRANCAISE. On peut nager jouer soigner et se faire prendre en photo avec les dauphins.....
amina- 22 mai 2015 à 18:45
en Turquie , à Alanya
Répondre
immersion- 23 juin 2015 à 17:58
Si vous voulez nager avec des dauphins en liberté, contactez-moi "***@***" j'ai une amie qui organise des séjours en Egypte. 6 jours sur place avec minimum 2 sorties pour nager et jouer avec les dauphins. J'y suis déjà allée 6 fois et à chaque fois c'est encore meilleur. Ce sont des dauphins libres et on les respectent totalement.
Répondre
Sophie- 5 mars 2017 à 18:21
Salut ça m interree. ..Comment puis je avoir des renseignements
Répondre
Johnn- 7 juil. 2016 à 00:49
République dominicaine près de punta cana équivalent à 60€ par personne pour 20 minutes mais les pauvres dauphin son griffer de partout par les touristes donc je déconseille mais tu peux juste nager autour sans les toucher et qu'il te traîne pour une quarantaine d euro la demi heure
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sea World à Orlando en Floride mais plus proche il y a les journées VIP à Antibes au Marineland. Ceci dit il ne s'agit pas là de nager mais de passer un moment avec eux d'apprendre à les connaître ce qui me paraît plus intelligent que de se projeter dans le "Grand Bleu" de notre adolescence sans en savoir un minimum sur eux... Par exemple savoir que le contact tactile du dauphin est plus proche de l'aubergine mouillée que du toucher soyeux de la peluche !!!

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !