Je souhaiterais partir en vacances cet été en camping car ou en camping, en Fran

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 mai 2009 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 15:38
Qui veut bien s'encombrer de moi !
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 08:47
pas moi en tout cas!!!!!!!!!! tant que la france sera un pays d"assistés on en sera là!!! navrant!!!! je vous plains!!!!
1
bonjour
je viens de lire avec beaucoup d'interet votre message
de quelle région etes vous !!a quelle periode pouvez vous partir
quel caractere avez vous
le libelle de votre annonce peut en dire beaucoup (qui veut s'encombrer de moi )laisse perplexe sur votre autonomie!!!
je me présente jeune retraitée au 1°juin j'aime la vie et encore +++à partir de maintenant car libre de toute contrainte exeptée de mes petits enfants qui auront besoin de moi encore et en l'occurence pour ces grandes vacances que j'ai déja programmées .
hormis ça j'envisage de partir à l'aventure sac au dos "pas vraiment non" mais partir en voiture jusqu'en en andalousie et palma de mallorca il est rai que ce serait plus agréable de le partager avec quequn mais je ne veux pas m'emcombrer de quelq'un qui n'aurait pas la joir de vivre
1
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 14:55
pas possible g une mini cooper ça va etre juste!!!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 16:11
le car ça existe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 19:59
Bonjour Edith, Je viens de lire les réponses à votre requête. C'est NAVRANT ! ! ! Certains n'ont rien compris au but du site. Nous n'habitons pas la même région, et surtout nous nous arrêtons sur la côte atlantique, en Charente Maritime. Sinon nous aurions peut-être pu vous avancer un petit bout de chemin. Bon courage à vous, et surtout passez d'agréables vacances.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 20:22
bonsoir madame n'hesité pas à allé au camping les pommiers dans le nord pas de calais (tres beau camping)
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 07:36
J'ai un 4x4 avec une tente de toit qui fait environ 140 , mais à 3 ça risque, et ma femme ne serait pas d'accord , dommage , on aurait " rigolé"
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 08:24
renée a arison. est ce que lors de vos 25 sejours en tunisie cous avez adopé la meme methode ? desolant et triste .
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 09:11
POURQUOI PAS LOUER UN CAMPING CAR ? C EST TOUT A FAIT FAISABLE
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:28
alors pourquoi ne pas y aller à pied, avec un baton de samaritain, et le chat en laisse.... cela vous ferez de l'exercicie (très bon pour la santé)
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 10:35
Edith Je suis écoeurée de lire de tels propos,de tels jugements de valeur. Je suis Edith de votre génération et je comprends très bien votre demande qui est aussi très politique..Nous parlons de co-voiturage, d'échanges de maisons, de gardiennage de maison, de vacances chez l'habitant. Nous le pratiquons avec bonheur, c'est un des avantages de certains retraités. C'est une nouvelle démarche du non fric faisant fi de notre superbe société de consommation. Mais que chacun-e fasse selon ses choix et ses envies. Ce site permet cela...il faut bien que nos névroses exultent. A bientôt Dany

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 13:59
Aux réponses funestes : Pensez que vous pouvez partager les frais d'essence et d'autoroute. Et ainsi préservez voir augmenter votre sacro-saint profit. J'imagine que vous prenez jamais d'autostopeur, j'en suis fort aise... j'préfère discuter avec des gens sympas. je vous plains quand même, vous ne savez pas ce que vous réserve le sort. Salut !
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 15:38
bonjour , vous pouvez vous rendre en train jusqu'à Perpignan , je loue une caravane si ca vous interresse pour camper dans un camping des PO pas de problème je viens vous chercher en gare .Je travaille moi meme dans un camping à Torreilles Plage vous ne paierez que la location de la caravane et les frais du camping ,je fourni toutcroyez moi je suis sérieuse je ne suis pas comme tous ces gens qui pensent à des bétise s.J'ai mis l'annonce de la location sur le site leboncoin caravane PO photos sur demande
0