Acheter un appart ou une maison en bord de mer en Tunisie

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 13/05/2013 à 18:49
 Marie - 19 avril 2020 à 09:32
Je n'ai pas les moyens d'acheter dans le sud de la France et j'ai besoin de soleil et de mer. Cela deviendrait éventuellement ma résidence principale à ma retraite et j'ai peur de m'ennuyer de la France. Peut-être acheter en Espagne ou en Italie mais je pense que c'est aussi cher qu'en France.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 10:34
Bonjour, nous avons mon épouse et moi envisagé la Corse, l'Espagne,la Nouvelle Calédonie, la Tunisie, le Maroc. Après avoir pesé le pour et le contre et surtout avoir vécu dans ces différentes Régions, je pense que le choix d'Agadir est le meilleur rapport qualité de vie et prix. Nous allons quand même tester un an ou deux avant une décision définitive. Nous sommes calaisiens depuis des générations et donc enfants de la Côte donc la proximité de la mer indispensable. Si tu veux des critères de choix plus pointus, nous te répondrons avec plaisir. Cordialement , Jeanette, Anndré.
4
Bonjour Mr/Mme;

On met à votre disposition nos services et notre savoir faire par la société IFC Relocation qui peut intervenir lors de l'arrivée ( visa, logement temporaire, recherche de logement, inscription écoles, assurance ,banque etc...) , mais aussi lors de l'installation en prenant en charge les formalités administratives ( carte de séjour, changement de permis , permis de travail ...) de même lors du départ définitif nous les assistons.Notre intervention, innovante en Tunisie, permet aux sociétés d'avoir à moindre frais des collaborateurs rassurés immédiatement opérationnels.
Afin de vous exposer plus en détail les services et les gains financiers que nous vous permettons d'obtenir, je me tiens à votre disposition soit par téléphone au 00 216 97 384020 soit lors d'un rendez vous à votre convenance.

Cordiales Salutations
0