Qui connait Vals les Bains pour une cure ?

Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 13:55
Je pars le 04/07 à Vals les Bains faire une cure, qui y est allé et pourrais me donner quelques précisions et conseils a ce sujet
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 19:43
Je ne peux pas répondre au sujet de la cure, mais j'habite depuis 24 ans tout près de Vals les Bains, et je sais que la réputation de l'établissement thermal est très bonne. Le personnel est compétent et la structure est rénovée. Le site est beau et il y a de nombreuses choses à voir et à visiter dans le coin. La ville (petite ville) de Vals les Bains est assez achalandée pour tout ce qui est de première nécessité et pour toute l'activité touristique, mais de toute façon s'il vous manque des choses, Aubenas est à 5 kms de Vals et vous y trouverez tout ce que vous pourrez rechercher. Il y a aussi beaucoup d'animations pendant la saison d'été. Bonne cure.

0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:20
une proche y est allée en cure, elle a adoré !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:00
je suis alle passer une journee il y a environ un mois ns avions le forfait prestige le personnel est tres gentil et tres pro. L etablissement est impeccable.Seul petit inconvenient l ares midi il y avait bp de monde a la piscine ns ns sommes demande si ca ne faisait pas aussi piscine municipale!!!!!!!!! A part ce pt pbl je vous conseille vraiment la cure
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 13:55
je suis allée pendant 6 ans faire une cure à Neyrac les bains (c'est près de Val nous y logions). c'est une très belle région. la cure est très familiale et professionnelle. c'est un endroit que je recommande
0