Je desir avoir le maximum de copains dans la branche transport en commun

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 02:39
je recherche a etre en relation avec des conducteurs de cars, cars scolaires ,cars de tourisme ,bus urbains dans la periode ou j ai ete moi meme conducteur dans cette branche et dans la region des pays de loire entre 1981 et 2003 ,ensuite j ai connu de 2003 a 2010d autres conducteurs de transports en commun mais je n ai pas travailles avec eux ,je les consideres egalements comme des anciens collegues ou amis qui serons les biens venus dans mon groupe
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 14:30
recherche à ratp centre bus dans copain d'avant.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 02:39
Bonsoir. J'ai été conducteur de cars( attention : cars, ce sont les voyages, et bus, c'est la ville et les scolaires) pendant 28 ans. A faire tous les pays d'europe et la Scandinavie.Pour moi, c'est un des plus beaux métiers car tous les huit-dix joiurs, j'avais un autre groupe, d'autres gens, une autre destination et c'était à chaque fois d'autres contacts humains, des hotels différents, un cuisine différente et surtout un pays différent.Je suis maintenant retraité mais j'ai toujours la nostalgie de ce métier que j'ai aimé, franchement. si tu veux correspondre, c'est avec plaisir, je suis en ligne tous les soirs. Cordialement.
0