Qui peut m'indiquer une location pour les marchés de noël en Alsace ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Serpentine77 le 8/11/2016 à 15:55
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 15 déc. 2011 à 18:44
on aimerai aller au marché de Noël du 26 novembre au 3 décembre 2011
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 19:27
bonsoir ; j'ai fait les marchés de noël à Strasbourg et Kaisesberg qui est à 60 km de strasbourg et je peu vous assurez que c'est magnifique c'est un petit village qui a en temps normal peut être 1500 habitant mais alors port la période des fêtes c'est multiplié par dix ; en ce qui concerne une location je vous conseil de prendre une chambre à l'hotel à strasbourg cet hotel s'appel le grillon en face de la gare sncf de strasbourg vous ne paierez pas plus cher que de prendre une location je vous le dire puisque moi même j'était conducteur de car en tourisme et cet hotel est à 5 minutes de la place ou il y a le grand sapin et la cathédrale de strasbourg avec évidement son superbe marché de noël , bon séjour en alsace .
5
Le marché de Noël de Strasbourg n'est qu'un business made in china, aucun produit artisanal ou local. Le vin chaud,...??douteux, le pain d'épice industriel, les tartes datant de ... Recherchez des marchés plus petit et faites travailler les producteurs locaux sur Colmar plus respectueux des visiteurs !
0
Ne soyez pas si catégorique dans vos considérations!Il y atoujours des vrais artisans au Marché de Noël de Strasbourg,la preuve ,j'en suis un!Maître verrier depuis 15ans ,je propose mes créations et fabrications propres dans lesquelles je mets tous mon coeur et mon savoir faire.J'ai biensur,on nom,une adresse et un atelier...je suis visible place de la gare et mon entreprise s'appelle l'atelier du Verre-luisant!Bonne visite , vous découvrirez encore bien d'autres artisans si ,vous prenez la peine de bien regarder car c'est vrai nous sommes en voie d'extinction mais ceci n'est pas propre aux marchés de Noël , c'est une triste réalité,les artisans d'Arts sont des dinosaures qui se battent chaque jour pour survivre alors ne les enterrez pas tous si facilement.Anne
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
15 déc. 2011 à 18:44
bonsoir, j'ai eu la chance d'aller voir un marché de noël à Strasbourg, et bien franchement, j'ai trouvé cela magnifique ... il y a des artisans, c'est vrai car j'ai eu l'occasion de discuter avec certains d'entre eux, c'est vraiment magnifique et si vous avez la possibilité d'aller visiter ce marché, je vous le conseille fortement, mais je conseille aussi fortement le marché de Colmar qui est également magnifique !!!
0