Camping au calme en Ardèche ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 18:21
 Anonyme - 10 mai 2014 à 13:29
Je recherche un camping au calme bord de rivière en Ardèche loin des usines tourisque merci !

A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 12:42
Les Gorges du Chassezac près de VANS Camping en bord de rivière, parfait ! accueil Chaleureux et petitte carte de bonne année en prime que l'on reçoit avec surprise 6 mois après nos vacances !!! Il m'avait été conseillé par un habitant du coin lors d'un échange professionnel. Coordonnées : Les Gorges Chasselac Champs d'Eynes 07140 MALARCE SUR LA THINES Tél : 04 75 39 45 12
10
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:11
à largentiére au camping le domaine de jossoin chez coco.ce n'est pas un camping 3etoiles c'est trés convivial et pas chére;coco a son site;bonne vacance
3
bonjour moi depuit l'age de 3 ans je vais au camping de la prade c'est un endroit calme avec une petite buvette il y a la riviére mai aussi une piscine il propose des soirée et il sont tré accueillant le camping est propre et trés beau.
3
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 14:42
"Camping St marcel" De vallon pont d'arc --> Prendre la route des gorges, à mi-chemin sur la droite. J'y est été avec un pote, sans réservation. No problème Sous les arbres, à flanc de montagne, et vraiment au bord de la rivière. Vers 11h00 le début des passages de kayaks jusqu'à 16h00 à peu prés. Après seul au monde ! Le bistrot du camping est plaisant (terrasse bois, avec vu imprenable) J'oubliais le prix est très raisonnable Ne pas faire le camping international de Vallon pont d'arc, c'est l'usine, sale, et le parking soit disant surveillé est plus que douteux ! Bonne vacances !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 10:19
Bonjour, Alors pour avoir passé toute mon enfance en ardèche sans hésitation je vous répond le camping de jean claude MAZET à chauzon, camping naturel en bord de riviere au milieu des vignes, en pleine nature tout est simple c'est vraiment le top du top pour les gens simple qui aime la nature et la tranquilité!!!!! Allez y vous ne serait pas déçus, si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas!!! Bonne route
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 13:45
Un petit camping à Lanas, vraiment au calme, en bord de rivière, avec piscine (petite). J'en ai gardé de très bons souvenirs
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 14:29
http://www.ardeche.com/camping/index.php
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 21:33
a rosieres vous avez des campings sympas et calme le camping les galets est tres calme il y a une petite riviere a cote c'est sympa et conviviale nous y allons tout les ans il n'y a pas d'etoiles mais c tres bien et propre et ombragée
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 09:20
vas voir le site du camping st amand à Laurac,propre,convivial,pas cher,y a pas plus sympathique.
0
je vais au camping saint amand cette année pouvez vous m'en dire plus
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 11:27
A Saint-Romèze, prés de Vallon-Pont-d'Arc, le camping "la résidence" il y a tout le confort , piscine, resto, les gérants sont supers Profitez bien.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 11:44
y' en a un qui est bien a bourg st andéol
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 12:04
LE CAMPING DE MARCOL LES EAUX EST TERRIBLE POUR LE DEPAYSEMENT C EST LIMITE UN PRES AU MILIEU DE NULLE PART AVEC SANITAIRE ET DOUCHE ET RIEN D AUTRE
0
C'est vrai que pour le dépaysement c'est idéal, n'y aller surtout pas pour le 15 août car le 14 août au soir bal dans la salle des fêtes qui se trouve dans le camping où là , on ne respecte pas les campeurs, les jeunes et moins jeunes urinent partout ils viennent jusqu'au caravanes , bazar total , et on vous répond oui mais c'est un camping municipal et on ne peut pas faire le bal dans Marcol ça gène les habitants, donc vous payez votre séjour mais on ne vous respecte même pas, les habitants du coin viennent pique-niquer dans le camping car ils sont tranquilles et il y a des sanitaires gratuits et des jeux pour enfants, les gens viennent se promener avec leur chien qui font leur besoin partout, sympa quand vous venez planter votre tente. En résumé le camping appartient aux habitants de Marcol et vous n'êtes pas les bienvenus que pour payer. Camping à DECONSEILLER
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 13:57
Bonjour, Pendans de nombreuses années, nous sommes allés en vacances en Ardéche à RUOMS. Nous étions au camping municipal qui donne juste sur la riviére, idéal pour les baignades. La ville se trouve à 5 minutes à pied. La camping par lui-même est simple mais propre. Il n'y a aucune animation, mais un gardien qui fait des rondes la nuit. Le coût n'est pas trés élevé. Leforfait 2 pers. emplacement tente ou caravane + voiture tourne autour des 13€ et le branchement électriq. autour des 3€ 3€50 + une taxe de séjour de 0,20€ par personne. Je vous envoie une photo avec vue sur la plage qui donne sur le camping. L'eau n'est pas froide, pour la profondeur on de plonger des rochers. J'espére vous avoir aidé. Bonne vacances en Ardéche, une petite pensée pour nous qui ne partons pas cette année .

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 14:51
Saint Remeze c'est extra et l'ambiance aussi
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 16:35
il y a le camping du castellas a saint martin d'ardeche ou la riviere est a 100 metres du camping
0
pour ma part je préfère le camping de la revire à 1 km.. La patrone est très sympa, camping très simple et familial.. Peut etre que le camping du Castellas est bien mais je ne recherche pas une caserne militaire ou l'on doit obeir au doigt et à l'oeil avec un couvre feu à 22h et en plus le patron fait le quéqué et c'est un vrai con..
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 12:36
Il y en a tout le long de l'Ardèche, en amont et en aval de Vallon Pont d'Arc. Les plus tranquilles sont en aval.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 19:47
Bonjour, Il y'a plusieurs camping en Ardèche ou vous pouvez aller et être au calme. Il y'a déja le Lou Cigalou à Paysac du côté de Lablachère, Le Bois SImonet à Joyeuse sur la route de Valgorge, le Grillou à Rosières à 1 km de Joyeuse. Mais il y'en à pleins d'autres. Je vais en vacances depuis l'age de 7 ans en Ardèche. Ce sont les trois camping ou je suis allée plusieurs années de suite. Les trois vraiment très bien. Bonnes vacances.

0
Venez au camping "Le manoir" route de Lamastre à Tournon sur Rhône, super camping avec beaucoup d'animations et une grande piscine ! Il y a une bonne convivialité et ville au alentours agréable ( ex : Valence, Lyon car proche de l'A7...)
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 11:42
A CAMON pour y avoir ete l'année derniere au camping la pibola calme et tranquilité assurees
-1