Quelle est la meilleure époque de l'année pour visiter la Bretagne en voiture?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 16:07
 moumoune - 28 juil. 2013 à 10:55
Des collègues m'ont offert pour mon départ à la retraite, un voyage à faire pour visiter la Bretagne. Quelle est la meilleure époque de l'année et par où commencer?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 12:34
bonjour la Bretagne est magnifique en toute saison ca depends de ce que tu cherche moi j ai une preference pour sept oct car la lumiere est magnifique allie dans ton voyage les bord de mers les monts et les forets rentre dans les legendes et parcours cette region avec l ame de quelqu un qui ne cherche rien mais decouvre toutes ces beautésqui sont cachées il faut aller au devant d elle tu en repartira sereine ne rien forcer juste apprecier ce qu elle t apporte ca force est dans la mer, ca serenité dans ces bois et son courage dans ces monts bonne visite a toi et bienvenu dans mon pays cath la marmelette de broceliande

22
La bretagne est agréable à tous moments nous y allons voir la famille en juin parce que les jours sont plus longs, et puis il y a tant de choses à voir et les bretons sont si agréables tout le monde vous dit bonjour et est prêt à vous accompagner, nous allons tous les ans et chaque fois quelque choses de nouveau et nous repartons très vite et nous avons le cafard, nous pensons nous y installer. A bientot Cathy du Loiret
0
la Bretagne est magnifique , la cote comme l ' intérieur des terres , a chaque détours de chemins il y a quelque chose a voir des anses , des villages etc ; les cotes d ' Armor sont très belles , mais le Morbihan ou le Finistere aussi , et en Bretagne il ne pleut pas tant que ça . vous ne serez pas déçue .bon voyage .
0