Votre avis sur le Bassin d'Arcachon ? J'y vais cet été

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:11
 dom - 15 oct. 2023 à 17:32
Bonjour,

Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ?

Merci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 16:04
La plus belle région de france! Mais comme d'habitude, plus la nature est belle et plus les gens sont cons... Arcachon est une petite ville de snobinards... Pas de bus depuis arcachon à biscarosse, pas de train, seulement des taxis qui prennent 80 euros/personnes pour faire 12 km... Les hotels refusent les jeunes et sont hors de prix. Le syndicat d'initiative est occupé par une équipe de petites merdeuses handicapées sociales... Les grandes surfaces ne vendent pas de tentes... (donc si pas d'hotel, pas de tente non-plus) le prix des camping est aussi prohibitif. De toutes façon ils n'ont jamais assez de place... Bref, la nature y est très belle, et les gens y sont très cons! C'est un village pourris qui s'est pris pour st-tropez...
49
Merci pour votre franchise, (je note que votre commentaire date de 2009) mais au moins il m a permi de creuser un peu mes recherches et j abandonne les recherches par la-bas! Un grand merci au moins quelqu un qui ne baisse pas son pantalon et qui est honnete
2
Qu' elle se pose les bonnes questions pourquoi les gens sont comme ça avec elle à mon avis c parce que c une vraie endouille tout simplement.
Arcachon c magnifique les gens sont adorables avec les gens agréables c tout
-1
Tou a fait d accord
0
Max1897 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 2
27 août 2017 à 16:18
Je viens d'y passer quelques jours avec ma femme et mon enfant de 7 ans et je vais essayer d'être objectif (bien que ce ne soit pas évident). Nous habitons un village limitrophe de Lyon et pour cette raison nous optons plus souvent pour la Côte d'Azur mais cette année on avait décidé de "tester" l'océan, Arcachon étant l'une de ses stations balnéaires vedette !! Pour faire simple nous avons été.......déçu. Végétation montone (ceux qui aiment exclusivement les pins trouveront leur bonheur), architecture des maisons très très fade (subjectif comme avis mais honnêtement c'est vraiment pas terrible), route surchargées (même après le 15 août) je précise route au singulier car dans le coin il n'y en a qu'une, absence de relief (si ce n'est là dune du pilat) en même temps on s'en doutait un peu mais bon c'est une nouvelle fois sans charme, Océan ou bassin à 20°C (là aussi on s'en doutait mais il faut avouer que ça pique.....), et surtout un froid de malade le soir malgré une semaine plutôt ensoleillée (l'air marin nocturne m'a valu une belle rhinite), bord de mer pas toujours accessible pour les promenades (étant habitué d'un footing matinal lors des vacances j'ai passé plus de temps dans la ville que le long des plages...). Voilà on dit qu'il en faut pour tout les goûts mais nous ne reviendrons pas dans cette région et nous préférons largement la Côte d'Azur qui offre bien plus pour un tarif similaire.
2
Arca > Max1897 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017
22 avril 2020 à 22:40
Je te rassure je suis du bassin c'est blindé presque toute l'année maintenant
0