Que voir près de Cahors cet été avec mon ptit bout de 4 ans ?

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2010 à 14:04
Que voir près de Cahors cet été avec mon ptit bout de 4 ans ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 18:53
Saint- Cirq-Lapopie est un très joli petit village à quelques kilomètres.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 11:33
le parc animalier de gramat. la foret des singes à rocamadour.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 00:38
bonjour, vous avez plein de belles choses à voir: La Bastide Murat St Cirq laPopie Gramat Condom Cordes sur Ciel ( y compris les ateliers ) dans le tarn animations à Figeac marché de Gourdon (petit mais sympa) bon été dans le Lot
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 00:39
bonjour, vous avez plein de belles choses à voir: La Bastide Murat St Cirq laPopie Gramat Cordes sur Ciel ( y compris les ateliers ) dans le tarn animations à Figeac marché de Gourdon (petit mais sympa) bon été dans le Lot Rectif pas condom c'est dans le Gers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 18:17
A ne pas louper si possible: - le centre de dressage de chiens de Gramat, ouvet au public 1 jour par semaine, il me semble, et surtout ne pas être en retard à l'ouverture!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 17:24
bonjour,à Cahors,il y a la promenade bateau sur le Lot,la visite du pont Valentré (ou vous pourrez prendre vos ticket de bateau dans le même coin)Dôme a qqs kms de Catus ou il y a un lac!! Roc Amadour une petite ville sympa!!Cahors est tout simplement sympa!!les gens sont d'une gentillesse avec leurs accents chantant!!!je regrette trop d'avoir quitter cette ville!!bonnes vacances avec votre petit bout!!
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 09:36
il y as les cascade de Gimel c'est frais car il y as des cascade d'eau a voir vraiment super a voir bises et bonne vacances si vous voulez des photos me contacter je vais tacher de les trouvez sur mon disque dur ext
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 14:04
bien il n'ya plus rine a dire je suis ravis de voir autant de gens qui aimes le Lot un superbe département a chaque virage. ou il fait de vivre. bonne vacances la vallée du célé en se rendant a saint cirq lapopie est magnifique. a cette ocasion la chasse au trésor avec sylvain augier avait eu lieu
0