Séjourner une semaine aux environs du Mont St Michel

Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 28/03/2015 à 01:20
 syl - 11 nov. 2015 à 16:14
endroits à visiter ou à éviter afin que je puisse voir le maximum en un minimum de temps.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 19:33
pas tres loin il y a saint malo ( a ne pas manquer la maison du pirate)saint malo au mont st michel en prenant la route des moulins
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 16:16
Trouver quelqu'un (PLAISANTERIE)
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 16:43
je vous consejlle les chambres d hotes (vous serez moins seule!une adresse,,?annick et jean-claude lehoux 3 rue du petit pre 50530 Sartilly e.mail"lehoux.jc@wanadoo.fr site"www;chambre-lehoux.fr.st des gents charmants tres confortable pas loin du mont st michel il faut une voiture bon sejour!
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 17:02
je vous conseille d allez visitez allligator bay c est génial est pas tres loin du mon st michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 17:08
moi je suis allé ce w e de 2 jours au mont st michel st malo honfleur je suis enchanté de mon w e il y a plein de chose a visité sur ma fiche j ai mise des photos du mont st michel st malo et honfleur l hotel ariane a 10 m du mont st michel c est un 2 etoiles mais vraiment tres beau et superbe hotel email ariane-mt-st-michel@orange.fr www.hotel-ariane-mt-st-michel.com
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 17:13
je vous invite à séjourner au gite de chez Mme therese Marie THIery à saint ouen la rouerie ( 35460) tel:02/99/98/25/33 .Ce gite ,il est superbe et on est bien accueilli et pas trop cher il se situe à 40 kms du Mont Saint Michel et la même distance pour aller à St Malo , ma femme et moi nous y avions logé et on a été tres content je vous souhaite un bon séjour
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 17:23
nous revenons de vacances de saint malo a 50 km du mont saint michel et franchement cetez super ; mais nous etions en camping
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 17:27
De m'enmener lol...
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 18:45
A ROZ SUR COUESNON EN GITE SUPERBE VUE SUR LE MT ST MICHEL
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 20:33
Bonsoir je reviens d'une semaine a Dinard loger dans le manoir de Visconté avec pension tranquille personnel tres sympa des animations chaque jour piscine, la plage a 100m tu peut faire rando si voiture centre dinard a 10' avec autre plage.Visiter le Mont ST Michel la nuit (21h30) moins monde et très beau.

0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 20:48
et pas un mot sur Granville dans toutes ces réponses ? S'il fait beau, les Iles Chausey y'a pas mieux ! A 1h de bateau de Granville ! Le jardin Christian Dior surplombe le Plat Gousset, superbe ! Nous sommes à 40 mns du Mont, la nuit et hors saison c'est mieux... Saint Malo, intra muros, à ne pas manquer. Et bien sûr, petit détour par Cancale pour déguster des huîtres... Ou alors en remontant dans le nord Cotentin, par Cherbourg, la Hague et tous les minis ports... Enfin pleins de choses à faire dans notre région... A votre service !
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 21:37
BONSOIR,je vous conseil dol de bretagne:entre le mont st michel et st malo.granville n'est pas trés loin,les plages sont a perte de vue.bonnes vacances et bonnes crepes!!
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 22:47
salut, je vous conseil le guide du routard, c'est plein d'infos sur le sejourné economique de plus la bretagne est source de mystères alors en avant pour l'aventure
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 10:11
bonjour ! allez y avec quelqu'un !!!pour partager tous les plus beaux paysages et décider ensemble des sorties; un conseil: passez une soirée, un repas, une balade sur le Mont des merveilles, le soir il n'y a plus de touristes et on peut profiter de la sérénité du lieu.BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 12:07
merci
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 12:19
j habite proche du mont 18km j habite a dol de bretagne,il faut visiter le mont,cancale, st malo, dinan dol,et plein d autre villes et villages,je ne connais pas votre age mais je peux vous guider un peu si vous le souhaitez.je suis seul aussi donc libre a bientot peut etre. et bonne vacances et bonnes visites c est une region superbe
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 14:44
Bonjour, pour vous loger, moi, je vous propose un site très bien placé par rapport au Mont St Michel. A Servon, petit village en face du Mont. Les chambres d'hote donnent sur le site et la baie du Mont St Michel. Voici le lien : http://www.vinogusto.com/fr/adresse/37654/chambres-d-hotes-le-petit-manoir-chambres-d-hotes
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 14:50
Bonjour, Je suis guide de la Baie du Mont-St-Michel, et je ne peux que vous conseiller de faire la traversée à pied! Allez sur Internet ou renseignez-vous auprès d'offices de tourisme: Ca vaut vraiment le coup à condition qu'il ne pleuve pas sur tout le temps de la sortie!! Pour ma part, j'habite côté normand, et je peux vous conseiler les villages de Vains (grouin du sud), st jean le thomas et les falaises de Champeaux, mais le côté breton est aussi très sympa! Après, ça dépend de ce que vous aimez faire: Randonnées pédestres? Sorties culturelles? Gastronomie? Histoire? ... Le choix est large, mais il est sûr qu'il vaut mieux visiter le mont en toute fin d'après-midi, au moment où il n'y a presque plus personne. Sinon, il faut arriver vers 7h du matin pour apprécier la quiétude du Mont et de sa Baie, mais il faut alors être lève-tôt! En ce qui concerne le logement, préférez un gîte ou une chambre d'hôtes à quelques kilomètres du Mont, plutôt que le Mont en lui-même. Et, si vous êtes sportive, un vélo sera vraiment sympa pour parcourir une partie des routes et chemins qui bordent la Baie!

0
J'aimerais passer la soirée au Mont Saint Michel avec mon mari et nos enfants (adultes), réserver une chambre au sein du Mont afin de profiter de ce dernier le soir et le matin en toute quiétude...Par contre, j'aimerais savoir s'il y a un peu d'ambiance le soir, un bar sympa ou passer la soirée au sein du Mont, ou s'il faut envisager d'aller se coucher avec le soleil (je prévois d'y aller en février !)
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:11
Bonjour, j'habite à 45 kms du mont, ne ratez surtout pas ,une halte dans un petit resto, au VIVIER S/ MER qui est le pays des moules, les meilleurs de toutes la FRANCE a moins que vous soyez en camping, ce n'est pas long a faire, les laver, et gratter, les mettre a sec dans une casserole, hacher de l'ail et du persil, bien poivrer et c'est près
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 19:17
L'idéal est de prendre une chambre d'hote aux environs de Pontorson. A visiter : Dinard, Dinan, St Malo, Cancale et bien sur le Mont St Michel. Vous pouvez en repartant visiter Villedieu les Poëles.
0