Quitter le Pas-de-Calais pour s'installer en vendée n'est ce pas trop difficile

Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 10:38
 titine80 - 21 nov. 2018 à 19:30
je viens de me faire licencier mon mari et moi aimerions s installer en vendee avec notre fille de 3 ans est ce que c'est pas trop dur de changer de region
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 12:30
Salut a toi l tio biloute , moi je suis nordiste aussi (Outreau a cotée de Boulogne sur mer)je suis descendu dans le sud ouest il y a 10 ans et je peu te dire qu'il n y a pas de probleme , quand je suis arrive j'ai trouve un logement dans la Gironde plus precisément dans le Medoc (Lesparre Medoc) et vu la mantalitée des gents je suis remonte en Charente Maritime a Montlieu La Garde 17 et la c'est le pied les gents sont acceuillant et super sympa , en plus si tu est presse de descendre et si tu veu venir vivre en Charente Maritime moi je demenage pour le 1er Octobre pour aller dans un village un peut plus loing 7 Kms (Bédenac), dans la maison que je quitte il y a 3chambres ,une salle a manger solon , 1 bureau ,sdb , wc, garage attenant a la maison , sur un terrain de 2200 M2 et sur se terrain un autre garage avec un grand atelier , un angard de 3mx2,50m + 2 petit locals en dur , mon loyer est de 534€ , voila a toi de voir , bonne journée et peut etre a un de c jour , bien le bonjour d'un chnord !!! .Patrice DEVIN.
5