Une station de montagne offrant une piscine couverte ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 14:50
 anonyme - 23 janv. 2016 à 14:26
je cherche pour l'été prochain une station de montagne offrant une piscine couverte, des clubs pour les enfants et des activités sports d'eaux vives.
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:36
Moi je te déconseil les Corbiers, la station est laide avec ses grandes tours on a l'impression d'être à la Défense, et ses commerces sous terrain comme le metro parisien, sans les odeurs. Si tu veux une station sympa, je te conseil Valloire dans la vallée de la Maurienne. Petite station très jolie, là, pas de grande tour c'est restée typique avec plein d'activité : Piscine, tennis, descente pour VTT, bowling, ciné etc.. Le paysage est magnifique. Une autre station à découvrir Valmorel, tout aussi sympa. Cette année, j'ai fais La Toussuire, pas terrible, mais St Jean d'Avre un peu plus mérite de s'y attardé. En tout cas la montagne l'été est un très bon choix. Bonne vacance.

4
Je plussoie sur Valloire, il existe aussi pas mal d'autres stations authentiques, qui sont rattachées à un vrai village, et donc bien vivantes l'été. Valloire, Châtel, Combloux, Ceillac, Pelvoux, Vallouise... (voici des exemples pour les Alpes, mais il y en a dans tous les massifs !) publicité supprimée par la Modération : d'autres idées ici de villages dans le mêmes genre.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 10:38
Venez dans le Jura c'est l'endroit idéal pour passer de merveilleuse vacances, et pour aller dans la direction de votre requête, essayez la station des Rousses.
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 16:14
a Tignes c super y'a pleins d'activités c super cette station l'ete
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 22:50
le val ceni dans les alpes a la frontiere de l'italie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julian93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 1
5 août 2013 à 15:09
Bonjour, je vous propose www.ski-express.com. Vous pouvez comparer les vacances a la montagne pour hiver ou l'été, selon vos criteres, comme piscine (qui a été mentionné) Il y a des pages promos et des pages vacances derniere minute ou vous pourriez trouver quelque chose tres bon marché.

Bonnes vacances!
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 10:23
ESSAYEZ SAINT LARY DANS LES HAUTES PYRENEES
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:13
Essayez AUTRANS dans les Alpes... GENIAL !!!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:21
Pourquoi pas luchon pres de superbagnere:rafting,canyioning,parapente?
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:42
Dans les Pyrenees Orientales vous avez FONT-ROMEU, les ANGLES ,la région est magnifique si vous ne connaissez pas cette région gagne à etre connue
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:00
pourquoi pas Le Corbier dans les Alpes il y 1 piscine geniale elle est chauffé meme l'hiver et en plein air et couverte les locations sont pas chere et on peut faire du ski sur herbe,c prés de St jean de Mauriennes
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:29
je vous invite a dècouvrir les hautes alpes entre gap et briançon ou vous trouverez tout ça avec en prime un magnifique dècor.j'y suis nèe et je peux vous dire que ça en vaut la peine
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:41
les 2 Alpes et Serre-Chevalier
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:57
Serre chevallier est completement geniale, la residence Pierre et vacance est très clean et très abordable et il decompte même à la journée. Par exemple un sejour de 4 nuits la bas nous a couter 400 euros à 4 adultes et 1 Bébé...L'appart etait spacieux avec deux sdb et tout le confort pour le bout de choux...et acces à une piscine decouverte mais chauffé aussi ( Sans l'equipement bébé tu enleves 70 € ) LE cadre est magnifique et tu peux faire beaucoup d'activités...(eaux vives, montagnes velo de descente, parapentes piscine. Pour l'acces je te conseil par le galibier c'est magnifique... A plus
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:55
Je vous conseille Le Corbier ( station le corbier la toussuire) en Savoie.Grande piscine couverte a l'interieur d'un ensemble chalet en bois.et animation pour les petits garanties...et que de belles randonnées en perspective , je connais aussi Orcière Merlette c'est un peu plus bétonné(cela fait plus ville) bcp moins de charme mais cela reste la montagne et ses magnifiques paysages.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 16:43
bonsoir , dans les hautes alpes , vous aurez le choix , Vars , serre-che , les orres , Réallon , en plus une météo fabuleuse , des sites magnifiques , la durance , et autres torrents vous "combleront" .la fameuse vague du rabiou qui accueil des épreuves mondiales en Aout ! Chris.

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 19:50
EMBRUN dans les hautes-alpes site magnifique ou il y a tout ce que vous demander même du voilier sur le lac de serre-ponçon.avec V.T.F.FR BONNE VACANCE
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 20:40
bonsoir! Personnellement j'ai été a Loudenvielle cet été et j'ai bien aimé sa balnéo couverte, jeux pour enfants, saut en parachute et l'Espagne a 1h et de trés jolie montagnes autour. bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 22:03
bonsoir je vous conseil vivement la station de pralognan la vanoise en savoie voilà bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 07:35
Ne cherchez plus ! La vallée de l'Ubaye est tout à fait le lieu idéal ! Pra-loup est une station de ski mais à 7 km il y a La piscine du Sauze et à quelques kilomètres de là, tous les sports d'eau vive sont praticables, les activités gratuites organisées par l'office du tourisme de la vallée, sans oublier les randonnées magnifiques que l'on peut faire. La faune et la flore sont présentes tout au long des sentiers! Je loue un studio à pra-loup pour 350 euros la semaine et même moins s'il s'agit de deux semaines de location, en été; n'hésitez pas à me contacter: laodicina@hotmail.com

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 09:17
alors sans hésiter "le hameau des écrins " dans les alpes du sud !! super tout y est ! que des bons souvenirs à cet endroit ! en plus les "locs" sont à des prix tout à fait abordables! toutes neuves ! ! et des activités sont proposées dans toute la région des Ecrins ! Escalade, randonnées à vélo ou à pieds ... allez bonnes vacances .!!!........
0